Liker/partger un article, une page sur FB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liker/partger un article, une page sur FB

    Bonjours, je suis en train de créer un site pour une assos de Kitesurf dans l’Hérault.....http://www.inkiwi.fr/toto/
    Comme il en est coutume aujourd'hui, j'aimerais que l'on puisse "liker" et partager les articles des news.
    J'ai essayer plusieurs plugin, mais je n'arrive a rien, je viens d'installer Facebook+Twitter+GooglePlusOne Plugin for Joomla, il est pas mal, le problème c'est que lorsque que je like l'article, le compteur enregistre l'action, une fenêtre s'ouvre pour partager mais une foi terminer je n'ai rien qui suit sur les pages perso FB...ça donne l'impression que l'info c'est "perdu dans les tuyaux".
    Et quand je clique sur "share" je me retrouve avec sur ma page FB un lien qui me renvoi sur la page d'accueil du site et non sur l'article en lui même......
    En fait j'aimerais quelque chose comme ça: http://www.flysurf.com/news/news.htm (bon je cherche pas a avoir forcément les "gros icones").

    Un détail, nous avons pas de page facebook "fan" attacher au site, c'est peut être la raison !?!

  • #2
    Re : Liker/partger un article, une page sur FB

    JE me permet de faire un UP, personne n'a de solution, ou c'est juste que l'on ne comprend rien à ce que j'ai écris ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Liker/partger un article, une page sur FB

      Alors le bouton share fonctionne sauf que la description affichée est la desc du site et non de l'article. L'image est absente. Mais il pointe sur la bonne URL.

      Le bouton like n'a pas de raison d'être car il a le même role que le bouton share. On ne peut like qu'un contenu facebook et non la page d'un site.

      Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site facebook dev et d'installer un bouton simple. Tu as des éditeurs pour installer des widgets facebook.

      Codez pour rapprocher les gens via Facebook for Developers. Découvrez l’IA, les outils professionnels, les jeux, l’Open Source, la publication, le matériel social, l’intégration sociale et la réalité virtuelle. Apprenez-en plus sur les programmes internationaux de Facebook pour enseigner aux développeurs et les regrouper.


      N'oublie pas de rafraichir le cache facebook pour voir les modifs faites et analyser tes pages: https://developers.facebook.com/tools/debug

      Tous les réseaux sociaux ont un site de dev ou ils proposent leurs boutons...
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Liker/partger un article, une page sur FB

        merci pour les infos

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X