Nombre d'appel à la base mysql trop importants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nombre d'appel à la base mysql trop importants

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je rencontre pas mal de difficultés avec un des mes sites (en joomla 2.5). Celui-ci est hébergé chez OVH et depuis 15 jours il me l'on fermé car il prend trop de ressources sur leur serveur. Après avoir vérifier, réparer, analyser et optimiser toutes les tables de ma base le résultat est toujours le même. L'analyseur de script d'OVH m'informe que le Nombre d'appel à la base est trop important.

    J'ai beau comparer la base avec celle d'un autre de mes sites mais je ne vois pas de différences à part bien-sûr le contenu des sites.

    15 jours que cela dure et je suis au bout du rouleau... Est-ce qu'il y a des personnes qui auraient une piste ? je précise que sur ce site j'ai eu une migration en 2.5 assez laborieuse mais que les premiers temps après l'opération, le site marchait bien.

    Merci d'avance.
    -x360racer.com
    -kimeshoten.com

  • #2
    Re : Nombre d'appel à la base mysql trop importants

    un pti up on ne sait jamais...
    -x360racer.com
    -kimeshoten.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Nombre d'appel à la base mysql trop importants

      Bonjour,

      Pour avoir une piste, quelle est la fréquentation du site, quelles extensions, modules et plugins y sont installés ?
      Dans le lot, n'y a t-il pas un élément qui fasse du refresh en Ajax trop fréquent sur la base de données ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X