J'essaie de me fabriquer un site avec Joomla. Débutant quasi intégral, je m'étonne de ne pas trouver le mot "page" parmi les éléments configurables et manipulables par l'administrateur (moi-même, donc) de mon - futur - site.
L'administrateur peut travailler sur des templates, sur des menus, sur des modules et des tas d'autres machins et bidules, mais pas sur des pages.
Je croyais bêtement qu'un site était composé d'un certain nombre de pages et je m'attendais à rencontrer ce concept en permanence. Je tombe de haut, je suis détruit, anéanti et je songe au suicide.
Je crois que je n'ai pas encore bien compris la philosophie de Joomla.
Quelqu'un peut-il me dire si le mot "page" a un synonyme dans le langage Joomla ?
PS : Il est interdit de rigoler !
L'administrateur peut travailler sur des templates, sur des menus, sur des modules et des tas d'autres machins et bidules, mais pas sur des pages.
Je croyais bêtement qu'un site était composé d'un certain nombre de pages et je m'attendais à rencontrer ce concept en permanence. Je tombe de haut, je suis détruit, anéanti et je songe au suicide.
Je crois que je n'ai pas encore bien compris la philosophie de Joomla.
Quelqu'un peut-il me dire si le mot "page" a un synonyme dans le langage Joomla ?
PS : Il est interdit de rigoler !
Commentaire