site hors ligne. pas de frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site hors ligne. pas de frontend

    bonjour.
    quand je met mon site j 2.5 hors ligne je n'ai plus le frontend pour y indiquer utilisateur et mot de passe.
    J’étais en local et cela marchait.
    A présent j'ai d'écris: Le service est indisponible'
    et cela même si je change pour message hors ligne masquer.. message spécifique.....

    une idée?

    autrement en attendant j'ai mis mon site hors lignes et dans droits/publics/actions j'ai mis accès hors ligne autorisée.
    pour ne pas être indexer .. C'est utile?
    Dernière édition par brunodecrete à 10/11/2012, 15h55

  • #2
    Re : site hors ligne. pas de frontend

    Bonjour,

    Accès à l'administration ? Les paramétrages du fichier configuration de Joomla est bien renseigné ?

    Quel hébergeur ? Merci de donner plus d'informations voir le lien vers le site.

    Commentaire


    • #3
      Re : site hors ligne. pas de frontend

      Merci pour ta réponse Zepelin.
      en local j'avais le frontend quand j’étais hors ligne
      Oui j'ai bien accès a l'administration. Et j'ai essayer toutes les possibilités (message hors ligne masquer.. message spécifique..)
      mais toujours le même message: Le service est indisponible.
      Dernière édition par brunodecrete à 12/11/2012, 23h43

      Commentaire


      • #4
        Re : site hors ligne. pas de frontend

        Bonjour,

        Je suis dans le même cas, avez-vous trouvé une solution pour ce problème ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : site hors ligne. pas de frontend

          Envoyé par Shyne Voir le message
          Bonjour,

          Je suis dans le même cas, avez-vous trouvé une solution pour ce problème ?
          Merci
          Bonjour,

          peux tu donner plus d'information comme l'adresse du site, les extensions installées ou encore le nom du template ?

          PS : pour espérer obtenir des réponses, il est préférable de ne pas déterrer des post vieux de près d'un an.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : site hors ligne. pas de frontend

            Bonjour,

            Pardon, j'ai oublié de vérifier cette discussion.
            Je n'ai finalement pas trouvé de solution et j'ai du mettre le site en ligne pour vérifier chaque modification pendant la fin du développement.
            Le site est maintenant en ligne donc j'ai mis ce problème de côté...

            PS : Merci pour le conseil, je note pour la prochaine fois !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X