Mon site ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon site ne fonctionne plus

    Bonsoir,
    Je viens de mettre a la corbeille la catégorie article non catégorisé
    Le mode debug me dit
    Call stack
    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->dispatch() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/index.php:43
    2 JComponentHelper::renderComponent() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/includes/application.php:191
    3 require_once() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/libraries/joomla/application/component/helper.php:156
    4 JController->execute() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/components/com_content/content.php:19
    5 ContentController->display() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:684
    6 JController->display() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/components/com_content/controller.php:78
    7 ContentViewArticle->display() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:650
    8 JView->get() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/components/com_content/views/article/view.html.php:36
    9 ContentModelArticle->getItem() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/libraries/joomla/application/component/view.php:348
    10 JError::raiseError() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/components/com_content/models/article.php:156
    11 JError::raise() /web/sites/clarahost-fr/0/189/187356/public/www/libraries/joomla/error/error.php:250
    Merci d'avance pour votre aide!!

  • #2
    Re : Mon site ne fonctionne plus

    Je vien de faire des test et c'est que l'index qui est inaccessible...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne fonctionne plus

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      Restaurer depuis la corbeille, et éviter de mettre tout et n'importe quoi à la poubelle, mais en procédant par ordre. Dans ce cas, les articles de la page d'accueil ont vraisemblablement (et leur menu aussi) été poubellisés.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site ne fonctionne plus

        Trouvé j'ai mis l'article accueil en vedette....
        Merci en tout cas

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X