Bloqué à l'installation de joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bloqué à l'installation de joomla 2.5

    Bonjour
    j'utilise joomla 2.5 sur un o.s windows 7 sur mon laptop.
    Je ne comprend pas pourquoi ça bloque à l'étape de l'installation ou l'on doit remplir le formulaire du nom de la base de donnée, nom d'utilisateur, mot de passe...
    Quand je fais suivant ça revient automatiquement à cette étape de l'installation.
    Pourtant quand j'utilise mon desktop (avec windows 7 dessus aussi) ça fonctionne parfaitement.
    Avez-vous déjà rencontré ce problème?
    Que se passe-t-il? J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît

  • #2
    Re : Bloqué à l'installation de joomla 2.5

    Bonjour,

    Avec quel Wamp tu tentes ton installation ? Si tu n'arrives pas plus loin c'est que les informations saisies ne sont pas bonnes. Généralement c'est localhost en host, en nom de db celle que tu auras créée préalablement, en user root et pas de mot de passe.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bloqué à l'installation de joomla 2.5

      J'utilise easyphp 5.3.2i
      C'est le même serveur que j'utilise sur mon desktop et là dessus ça marche
      Par contre sur mon laptop ça ne marche pas.
      Je met bien "localhost" comme host, "root" comme utilisateur, pas de mot de passe et le nom de ma base de donnée de phpmyadmin dans nom de la base de donnée.
      Ce qui m'intrigue c'est que ça marche sur mon desktop, mais sur mon laptop ça bloque à cette étape là
      Peut être devrais-je essayer avec wamp sur mon laptop

      Commentaire


      • #4
        Re : Bloqué à l'installation de joomla 2.5

        J'ai la réponse à mon problème.
        C'est easy php qui fait problème sur mon laptop (bizare parce que sur mon desktop ça marche).
        Avec xamp ça marche sur mon laptop.

        merci pour ton aide zepelin

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X