Menu vertical avec image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu vertical avec image

    Bonjour,

    Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouvé le moyen de créer un autre menu (mais celui-ci, vertical) dans la colonne de droite en y remplaçant les liens par des images.
    Exemple sur le site suivant, dans la colonne de droite, il y a une image pour chaque lien:

    http://kmikz.fr/index.php?file=KmiKz...w_cat&cat_id=2
    Dernière édition par Kehan à 16/11/2012, 21h50

  • #2
    Re : Menu vertical avec image

    Bonjour,

    Tu pourrais te créer un module personnalisé, que tu places à la position désirée, tu peux y insérer un tableau avec une image dans chaque ligne, et tu assignes un lien dynamique pour chacune de tes images. Des images de même dimension.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu vertical avec image

      Ah! Bonne idée pour le tableau, j'y avait pas pensé, par contre, qu'elle est la position qu'il faut choisir? Car les positions de mon template n'en n'as aucune qui se situe dans la colonne de droite ou gauche.

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu vertical avec image

        Salut,

        Il est très rare qu'un gabarit n'ait pas de position gauche ou droite (left, right), à moins que ce soit un gabarit personnel. Il est possible qu'elle se nomme autrement. P.ex. position 7.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu vertical avec image

          Pour voir les positions de ton gabarit, http://www.kiwik.net/joomla/trucs-as...-d-un-template
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu vertical avec image

            Super niquel, j'ai trouvé, merci encore =)

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu vertical avec image

              Tout le plaisir fut partagé... Pense à passer ton message en réglé.
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X