Bonjour a tous,
j'essaie de comprendre comment fonctionne le tag <scriptinstall> dans le composant. Donc pour cela j'ai cree un composant et un script qui install d'autres fichiers/extension.
si dans mon manifest principal "rgt.xml" j'ai le tag <scriptfile>install.rgtcis.php</scriptfile> et que dans la racine de mon composant j'ai mon fichier install.rgtcis.php, alors je ne comprends pas pourquoi mon scripte ne se lance pas.
dans mon script "install.rgtcis.php" j'ai le code suivant:
lors de l'installation de mon composant, aucune des infos emises par echo ne s'afficher
Ou est mon erreur ?
j'essaie de comprendre comment fonctionne le tag <scriptinstall> dans le composant. Donc pour cela j'ai cree un composant et un script qui install d'autres fichiers/extension.
si dans mon manifest principal "rgt.xml" j'ai le tag <scriptfile>install.rgtcis.php</scriptfile> et que dans la racine de mon composant j'ai mon fichier install.rgtcis.php, alors je ne comprends pas pourquoi mon scripte ne se lance pas.
dans mon script "install.rgtcis.php" j'ai le code suivant:
Code:
// no direct access defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' ); jimport('joomla.installer.installer'); class com_RgtCisIntallerScript{ function preflight( $type, $parent ){ echo "<p>preflight:</p>"; } function install($adapter) { echo '<p>test install(adapter)</p>'; } function update($adapter){ echo "Update in progress..."; } function postflight($type, $parent){ echo '<p>postflight: ' . $type. '</p>'; } } ?>
Ou est mon erreur ?
Commentaire