Questions composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Questions composants

    Bonjour,

    Je vient solliciter vos aides pour éclairer ma lanterne sur certains composants et sur si il y à possibilité de les mettres en rapport.

    Pour le moment, j'utilise RSform pour les formulaires, akeeba abonnement pour les abonnements et Acymailing pour l'envoie de mails.

    Ma premières question est de savoir si il y aurait moyen de les mettre en rapport à la suite les uns des autres.

    J'essaye d'expliquer :

    Je souhaiterais que quand les gens arrivent sur mon site :
    • Qu'ils puissent choisir un abonnement et payer le service par paypal avec akeeba abonnement.
    • Qu'ils remplissent le formulaire avec rsform.
    • Qu'ils choisisse certaines base de donnée d'adresse e-mail que j'aurais triée par groupes dans acymailing.
    • Qu'après payement et avoir remplis le formulaire, l'envoie de mails se fasse automatiquement aux bases de données sélectionnée auparavant.


    Je ne sais pas si cela est clair

    Pour fabriquer le formulaire, pour le payement et pour l'envoie, je sais comment faire mais ce n'est pas automatique.
    Une fois que le formulaire est remplis avec les informations, je le reçois, je dois lire les envies et puis c'est moi qui doit faire l'envoie

    Donc la question est : Est-il possible de les mettre en rapport automatiquement ?

    Une autre question sur akeeba

    Quand une personne passe un abonnement et que ensuite elle se fait rediriger vers paypal, si elle annule, un message apparait sur le site en disant annulation par le membre, mais le message n'as rien à voir avec celui que j'ai choisis dans les paramètres de akeeba et je ne comprend pas ou le changer. ( Bêtise humaine ou aveugle ? )

    Peut-être que akeeba n'est pas le composant qu'il me faut, car j'aimerai aussi que les gens puissent le faire sans devoir s'inscrire sur le site.

    Allez, soyons fou mais tant que j'y suis, il existe un mail manager sur joomla ?
    Que quand une personnes s'inscrive sur le site, ça lui crée une adresse e-mail propre ?
    Par exemple, je m'inscrit sur mon site trashland.be avec l'username julien2810 , et une fois inscrit, ça me crée automatiquement une adresse mail du style julien2810 trashland.be et leurs donne accès à cette boite mail perso avec le mot de passe choisis à l'inscription

    Bon, je vais m’arrêter la, je pense que je vous ai posé toute les questions qui me tiennent à coeur
    En tout cas, un tout grand merci pour votre lecture et vos réponses futures

    Je vous met ci-joint l'adresse de mon site : trashland.be ne soyez pas trop jugeant, je suis en train de le créer et il ressemble encore beaucoup à un jouet mais j’attends de savoir si tout cela est possible pour aller voir la région Walonne

    Une très bonne journée à tous et encore un grand merci.

    Amicalement, Julien.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X