Mon site Click-jacking

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site Click-jacking

    Bonsoir à tous.

    Joomla 2.5.7 (avant)

    Je viens de créer un site joomla (j'avais la version 2.5.7, je n'avais pas vu qu'il y avait une version 2.5.8 car je n'avai pas mis le fichier ini en administrator)

    Il y a deux semaines, je me connecte sur mon site en back end et plus particuliérement sur le composant sobipro !

    Je vérifie les ajouts d'annonces et en supprimes, jusqu'au moment ou je clique sur supprimé (une derniére fois ) et effectivement ça a supprimé mais pas que l'annonce en question mais tout le dossier du site, tout le site !!!!

    J'halucine grave et contact immédiatement 1and1 mon hebergeur qui me dit effectivement étonnant .

    Je m'apercoi que je suis en fin de limite sur l'espace disque alloué chez 1and1 alors je me dit un beug qui peux venir de chez eux ! car étonnant que ça soit le hasard !! bref je passe et attend sagement un back up !!!

    Il me font un back up et je remet mon site en ligne ! je refait quelques modifications et hier même punition, je supprime une annonce au bout d'un moment et boommm , plus rien ! une nouvelle fois suppression du dossier entier du site !!!

    Personne n'a d'accés FTP appart moi et après un log rien de special de part le FTP !!
    Par contre par le fichier des visites internet je vois un bot venir pleins de fois dans la journée d'origine russe !!!

    Enfin mise à jour aujourd'hui en version 2.5.8 ! j'espere que cela va pouvoir faire quelque chose car ça craint vraiment la !!

    Sébastien
    Pas simple la vie d'artiste !!!
    http://www.nvp.fr

  • #2
    Re : Mon site Click-jacking

    regarde tes logs pour voir où se fait l'injection. je ne suis pas sûr, même quasiment pas sûr du tout que l'upgrade rêgle ton problème.

    cela doit venir d'une extension que tu as installée plutôt...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X