Optimisation CB Profil Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Optimisation CB Profil Gallery

    Bonjour à tous,

    Je travail actuellement sur le développement d'un site basé sur Community Builder.
    Pour gérer mes galeries photos, j'utilise CB Profil Gallery.
    J'ai 2 questions :
    - Est-il possible de réaliser un slideshow constitué d'images gérées avec cette extension ? Si non, comment je peux me débrouiller pour en intégrer un ?
    - Cette extension gère t'elle le zoom sur zone pour les images trop grandes?... J'ai pas trouvé donc en désespoir de cause je pose la question

    Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

  • #2
    Re : Optimisation CB Profil Gallery

    Bonjour,

    Profile Gallery est un plugin "rustique" permettant uniquement ce qu'il fait, rajouter quelques photos.

    Pour aller plus loin, il vaut mieux s'orienter vers une extensions plus musclée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Optimisation CB Profil Gallery

      Merci d'avoir répondu.

      Je dois m'orienter vers un gestionnaire du type hwdMediaShare ? Y'en a t'il d'autres performants que je peux utiliser avec Community Builder ?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Optimisation CB Profil Gallery

        hwdMediaShare est de loin le plus performant, surtout si on veut autoriser les membres à poster autre chose que de simples Photos, mais aussi des vidéos, du son, etc...

        Il existe d'autres extensions, mais qui n'ont en général pas une int(égration CB poussée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Optimisation CB Profil Gallery

          Trés bien je vais donc m'orienter vers hwdMediaShare.
          Une dernière question... Que pensez vous de Phoca Gallery ? elle me semble assez complète et propose un module d'intéraction avec community builder.

          Commentaire


          • #6
            Re : Optimisation CB Profil Gallery

            Phoca est une excellente galerie. Par contre l'intégration Community Builder est rustique.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X