Bonsoir,
ne sachant pas où poster ma question (forum joomla 1.0 fermé), je mets mon message ici...
voila mon probleme :
j'ai un souci avec mes pages perso sur free (depuis environ 2 mois, et pas de temps pour m'en soucier plus tôt)
du jour au lendemain, plus rien (frontend + backend), avec ce message :
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/154/sda/7/7/reneesens) in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71
Warning: main(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71
n'y comprenant rien, je vous sollicite pour avoir de l'aide... et des conseils
je n'ai rien touché à mes identifiants ou autres mots de passes, dossiers etc.
merci de me rediriger vers le bon forum si besoin
Reneesens.free.fr
ne sachant pas où poster ma question (forum joomla 1.0 fermé), je mets mon message ici...
voila mon probleme :
j'ai un souci avec mes pages perso sur free (depuis environ 2 mois, et pas de temps pour m'en soucier plus tôt)
du jour au lendemain, plus rien (frontend + backend), avec ce message :
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/154/sda/7/7/reneesens) in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71
Warning: main(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71
n'y comprenant rien, je vous sollicite pour avoir de l'aide... et des conseils
je n'ai rien touché à mes identifiants ou autres mots de passes, dossiers etc.
merci de me rediriger vers le bon forum si besoin
Reneesens.free.fr
Commentaire