Erreur !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur !

    Bonjour, je n'ai plus accès à quoi que ce soit dans mon admin " Fatal error: Class 'phpQueryPlugins' not found in /homepages/38/d400793901/htdocs/libraries/rokcommon/functions.php on line 93 "
    Avez vous une soluce ? Merci
    Dernière édition par mimimike64 à 19/11/2012, 18h29

  • #2
    Re : Erreur !

    désactive la librairie rokcommon via phpmyadmin

    c'est dans la table _extensions, trouve la ligne correspondante à la librairie et pass enabled en 0

    en principe tu devrais à nouveau avoir accès à ton site
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur !

      Envoyé par webcrea Voir le message
      désactive la librairie rokcommon via phpmyadmin

      c'est dans la table _extensions, trouve la ligne correspondante à la librairie et pass enabled en 0

      en principe tu devrais à nouveau avoir accès à ton site
      Ok ..merci pour ta réponse rapide. Je tente une mise à jour par FTP...si la mise à jour ne rèsout pas mon problème, j'irai faire un tour vers ce fichier. Je poste la suite des évènements.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur !

        c'est dans la base que ton problème réside, plus exactement la librairie rokcommon, j'ai eu ce problème que j'ai fait remonter chez rocket mais ils ne m'ont pas fournis de réponse correcte. est-ce bien la dernière version de rokcommon que tu as installé?

        l'upload ne fera rien...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur !

          Envoyé par webcrea Voir le message
          c'est dans la base que ton problème réside, plus exactement la librairie rokcommon, j'ai eu ce problème que j'ai fait remonter chez rocket mais ils ne m'ont pas fournis de réponse correcte. est-ce bien la dernière version de rokcommon que tu as installé?

          l'upload ne fera rien...
          La mise à jour n'a, effectivement, rien donnée....mais j'ai quelques "problèmes" pour localiser ces librairies. Peux tu apporter de l'eau à mon moulin. Je suis allé fouiller dans phpMyAdmin ...est ce bien l'endroit idoine ?( PIECE JOINTE)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phpadmin.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,7 Ko 
ID : 1802325

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur !

            mdr, j'y vois keudal sur ton images bon faut dire que je suis un peu vieux

            et oui, c'est bien là, trouve la table suffixe_extensions où suffixe est le suffixe de tes tables joomla

            quand tu l'as, trouve l'entrée correspondant à la librairie rokcommon
            elle doit être de la forme

            RokCommon library lib_rokcommon

            ouvre la ligne et modifie le champ enabled en 0

            sauve et ouvre ton site
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur !

              ....mais il est nécessaire de désactiver également le plug in. J'ai pu récupérer mon site. Quelques heures de travail en moins...ouf . Merci beaucoup !
              (désolé pour la taille de l'image...mais tu es très fort...tu as, malgré ma nullité, compris :-)) )

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X