Composant de petite annonce pour joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant de petite annonce pour joomla

    Salut, je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un composant ou module pouvant permettre aux utilisateurs (les clients) du site web de poster leur propre annonce et de recevoir des réponses d'autres utilisateurs.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Composant de petite annonce pour joomla

    Bonjour,

    Ce ne sont pas les extensions qui manquent, tu peux les voir en plus de leurs démos sur le JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant de petite annonce pour joomla

      Merci, oui, je sais la liste est très longue en effet, le problème c'est que la plupart permettent juste à l’administrateur de poster ces annonces (donc pas vraiment d'interaction), ce que je voudrais c'est que les utilisateurs puissent poster leur propre annonce et que d'autres y répondent.
      (idéalement une extension non-commerciale si possible)

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant de petite annonce pour joomla

        Envoyé par kaartone Voir le message
        Merci, oui, je sais la liste est très longue en effet, le problème c'est que la plupart permettent juste à l’administrateur de poster ces annonces (donc pas vraiment d'interaction), ce que je voudrais c'est que les utilisateurs puissent poster leur propre annonce et que d'autres y répondent.
        (idéalement une extension non-commerciale si possible)

        Merci de votre aide
        La plupart permettent le post par les utilisateurs, les plus abouties étant certaine sextensions commerciales genre Ads Factory ou Mosets Tree.

        En gratuit, Marketplace est très simple, mais manque de puissance, Advertsement Board est minimaliste, Ads Manager est assez complet, Listbingo également. Tous ces produits gratuits sont extensibles avec des addons payants (ce qui est logique vu qu'en règle générale, les annonces classées sont une forme de eCommerce, et une des plus rentables qui plus est...)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant de petite annonce pour joomla

          Merci pour la petite leçon.

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          La plupart permettent le post par les utilisateurs, les plus abouties étant certaine sextensions commerciales genre Ads Factory ou Mosets Tree.

          En gratuit, Marketplace est très simple, mais manque de puissance, Advertsement Board est minimaliste, Ads Manager est assez complet, Listbingo également. Tous ces produits gratuits sont extensibles avec des addons payants (ce qui est logique vu qu'en règle générale, les annonces classées sont une forme de eCommerce, et une des plus rentables qui plus est...)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X