htaccess internal server error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] htaccess internal server error

    Bonjour,

    j'ai acheté un template pour un site qui inclut une zone d'identification, j'ai travaillé en local sans probleme avec wamp, jusqu'au moments ou j'ai voulu testé l'inscription sur mon site et la je suis tombé sur se message

    "404 - Composant introuvable
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête."

    j'ai fait des recherche sur google et j'ai trouvé des problèmes semblables qui préconise une petite manipulation au niveau des parametres SEO ainsi que que le fichier htaccess.txt.
    j'ai essayé de faire comme indiqué en changent avec notpade++ le fichier htaccess.txt en .htaccess et la je tombe sur ça

    "Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log."

    PS: j'ai vu beaucoup de personne parler du fichier htpasswd mais je ne le trouve pas sachant que je travaille avec joomla 2.5.8

    en vous remerciant d'avance de votre aide

  • #2
    Re : htaccess internal server error

    Bonjour et bienvenue,

    as tu essayé d'afficher ton site avec un template par défaut de Joomla! (Beez 20 par exemple)
    Si le problème vient du template (lequel ?) et que ce template est commercial, as tu essayé de contacter le revendeur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : htaccess internal server error

      Bonjour,

      Dans le .htaccess standard Joomla, on trouve ça:
      ##
      # READ THIS COMPLETELY IF YOU CHOOSE TO USE THIS FILE!
      #
      # The line just below this section: 'Options +FollowSymLinks' may cause problems
      # with some server configurations. It is required for use of mod_rewrite, but may already
      # be set by your server administrator in a way that dissallows changing it in
      # your .htaccess file. If using it causes your server to error out, comment it out (add # to
      # beginning of line), reload your site in your browser and test your sef url's. If they work,
      # it has been set by your server administrator and you do not need it set here.
      ##

      ## Can be commented out if causes errors, see notes above.
      Options +FollowSymLinks

      il suffit de commenter la ligne Options +FollowSymLinks en mettant un # en début de ligne pour régler dans 99% des cas ce problème de configuration.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : htaccess internal server error

        Bonjour Simong, j'ai essayé un template par defaut et ça l'air de bien fonctionner, est ce que a veut dire que mon template est defectueux, sachant que j'ai acheté ce template sur template monster et voici le modele
        Download any of these ⭐35+ food & drink Joomla templates from $29 on TemplateMonster. Use ᐉ responsive Joomla 3 and 4 templates ᐉ easy to install ᐉ with fast loading speed.

        Commentaire


        • #5
          Re : htaccess internal server error

          bonjour jisse 03,

          j'ai essayé ton astuce mais malheureusement je fais partie des 1% des cas, je te remercie pour ton aide mais apparement y'a un prob avec mon template

          Commentaire


          • #6
            Re : htaccess internal server error

            S'agissant d'un template commercial, il convient de commencer par s'adresser au vendeur.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : htaccess internal server error

              Download any of these ⭐35+ food & drink Joomla templates from $29 on TemplateMonster. Use ᐉ responsive Joomla 3 and 4 templates ᐉ easy to install ᐉ with fast loading speed.


              D'après ce que je lis sur le site de ton template, c'est un template pour joomla 1.5
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : htaccess internal server error

                salut webcrea
                ta remarque me semble bien evidente j'ai pas fait attention à la version du template, est ce que ca represente reelement une source de conflit avec joomla 2.5.8????

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X