visite virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] visite virtuelle

    bonjour,
    j'ai créé un site qui est en ligne mon client me demande d’insérer une visite virtuelle sur une nouvelle page

    j'ai créé cette visite virtuelle avec panotour 1.8 quelle est la marche a suivre pour l'insérer dans cette page
    merci de votre réponse

  • #2
    Re : visite virtuelle

    Bonjour,

    As-tu au moins lu la doc du soft ? Car là c'est hors Joomla ta demande.

    Voir aussi si il existe un plugin ou si ce truc génère un code il suffit de l'intégrer dans une publication. Mais ça normalement c'est le b.a.-ba du pro.

    Commentaire


    • #3
      Re : visite virtuelle

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      As-tu au moins lu la doc du soft ? Car là c'est hors Joomla ta demande.

      Voir aussi si il existe un plugin ou si ce truc génère un code il suffit de l'intégrer dans une publication. Mais ça normalement c'est le b.a.-ba du pro.
      Merci de ta réponse
      oui le logiciel génère un fichier swf
      donc je dois pouvoir l'intégrer dans une page joomla ???
      mais comment??

      Commentaire


      • #4
        Re : visite virtuelle

        Bonjour,

        Une requête google avec "joomla intégrer swf" donne des dizaines de méthodes pour embarquer un swf.

        De plus, il existe des tas d'extensions pour embarquer du flash dans un module http://extensions.joomla.org/extensi...ash-management

        Mais ATTENTION, avec la prolifération de stablette set smartphones qui ne supportent pas Flash, il vaudrait mieux utiliser d'autres approches comme le mp4 ou les animations HTML5
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : visite virtuelle

          +1 avec jisse, Flash = fin de vie et donc à proscrire, voir si ce soft est capable de générer du html5 ou tout autre support compatible.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X