Icone explorateur sur le bureau ou sur ipad

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Icone explorateur sur le bureau ou sur ipad

    Bonjour,
    Je sais mettre un FAVICON dans la barre d'adresse de l'explorateur, pas de problème.
    En revanche, je n'arrive pas à trouver la solution pour mettre le gros "logo" ou "icone" que l'on trouve sur le bureau lorsque'on pose un lien sur le bureau. Exemple FILEZILLA avec le gros logo rouge et les lettres blanches FZ ou jaune de Microsoft Office Outlook 2007...........
    Bonne journée,
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : Icone explorateur sur le bureau ou sur ipad

    Ça n'a pas grand rapport avec Joomla. Si tu veux une réponse adresse toi à un forum concernant ton système d'exploitation, en en précisant la version. Je subodore que tu es sous Windows, mais ce n'est même pas sûr.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Icone explorateur sur le bureau ou sur ipad

      Bonsoir,
      Je pense que je me suis mal fait comprendre. Je vais donc reformuler.
      1. lorsqu'on veut mettre un favicon dans la barre du haut de l'explorateur, c'est bien un problème de programmation "joomla" ou "html" et je n'ai pas de problème avec cela
      2. Je souhaite coder quelquechose dans la programmation de mes sites pourque qu'apparaisse la photo que je veux sur l'icone de lancement du site.
      Prenons un exemple : prenez votre IPHONE ou votre IPAD, lancer SAFARI, aller sur le site www.bristrodusommelier.fr et utiliser la touche "FLECHE" pour mettre en favori ce site et vous verrez apparître le logo de lancement du site avec la photo que le restaurateur a choisi.
      Il y a d'ailleurs une ligne de programmation qu'on voit apparaître en lisant le code source du site et qui a trait à ce que je cherche mais cette ligne n'est qu'une partie de l'histoire :
      <link rel="apple-touch-icon" href="apple-touch-icon.png"/>
      Voilà, ma demande concernant bien une demande de programmation dans mon site à incorporer quelque part dans mon joomla.
      Merci par avance,
      Si ce n'est pas clair, je peux faire des photos et vous les envoyer, donnez-moi votre mail.
      [Modo]Pas de mail en clair. Utiliser MP[/Modo]
      Alain
      Dernière édition par SimonG à 23/11/2012, 19h58 Raison: Suppression du mail.
      Alain
      Joomla 3 + Template Gantry

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X