Pourquoi cela ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pourquoi cela ne fonctionne plus

    Bonjour,
    Alors j' étai en train de mette des photos dans Phocagalery et tous d'un coup la page blanche avec ce message

    Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/............................................../web/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 523

    Et depuis il m'est impossible d'aller dans l’icône photo sous Phocagalery dans l'administration.

    Et je trouver qu'il avait ralentit dans la création des images.

    Merci de l'aide
    Salutations Sportives
    http://www.jfnicolet.ch

  • #2
    Re : Pourquoi cela ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded
    avec un temps aussi faible, normal. Les hébergements standard, ainsi que la configuration par défaut de PHP ont max_execution_time à 30 secondes, et sous Windows en local, il faut souvent le passer à 300 secondes...

    Donc solution, mette les paramètres PHP (max_execution_time) à une valeur réaliste, si en local, redémarrer le serveur.

    Si en distant, consulter la doc hébergeur pour savoir comment modifier les paramètres de PHP.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi cela ne fonctionne plus

      Bonjour,
      Merci pour cette réponse, mais je trouve pas comment modifier cette valeur. donc si vous avez des idées pour novice merci..
      Ensuite comme je disais il fonctionnait très bien et toute à coups il a ralentit et ensuite à créer ce souci, donc ma question quel est le souci.
      merci
      Salutations Sportives
      http://www.jfnicolet.ch

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi cela ne fonctionne plus

        La réponse a été donnée
        consulter la doc hébergeur pour savoir comment modifier les paramètres de PHP
        Chaque hébergeur ayant ses propres méthodes, il n'y a aucune version miracle et générique.

        Et pour le ralentissement et plantage, le traitement d'images (redimensionnement, création de vignettes, extraction des données EXIF) réclame énormément de ressources et souvent du temps de traitement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi cela ne fonctionne plus

          Hello, merci pour cette réponse j'ai trouvé
          Bon dimanche
          Salutations Sportives
          http://www.jfnicolet.ch

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourquoi cela ne fonctionne plus

            Il te reste donc à passer le sujet en Réglé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X