Erreur authentification au panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur authentification au panneau d'administration

    Hello,

    J'ai fait une betise je crois , mon site ne s'affichait plus, donc j'ai desactive tout plugins et tous modules pour voir d'ou ca venait, mon site est reapparu, et j'ai reactive petit a petit les modules pour lui rendre sa tete normale...
    Et j'ai eu un truc a faire d'urgent, et quand je suis revenue ma session etait finie et en voulant m'authentifier j'ai ce message :
    JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentification.
    Donc je peux pas acceder a mon panneau d'administration pour regler le probleme, existe t il un autre moyen pour reactiver ce qui doit m'empecher de me connecter?

    Je suis sous joomla 2.5

    Merci de votre aide
    Dernière édition par SemynonA à 27/11/2012, 19h40 Raison: regle

  • #2
    Re : Erreur authentification au panneau d'administration

    J'avais trouve cette reponse : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tion-libraries mais je n'ai pas de table plugins :s quelle table dois je chercher sous joomla 2.5 ?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur authentification au panneau d'administration

      Bonjour,

      Sous Joomla! 2.5 et +, il n'y a plus qu'une table #__extensions, qui regroupe toutes les extensions, quel que soit leur type.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur authentification au panneau d'administration

        Merci Jisse03

        Effectivement en cherchant j'ai fini par trouver dans extensions, comme une idiote je n'y avais vu que les modules car je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages

        Bref c'est regle, merci beaucoup

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X