Problème: Fatal error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème: Fatal error

    Bonsoir,

    Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué sur mon site mais je me retrouve à présent avec cette erreur lorsque je veux y accéder.

    Fatal error: Class 'JRequest' not found in /home/www/919d824a68c1fe39337b44bc22db81c2/web/projet/libraries/import.php on line 74

    J'ai tout supprimé et remis les fichiers de mon dernier backup mais le problème persiste. Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Problème: Fatal error

    Bonjour,

    Tout le problème est là:
    Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué sur mon site
    le message d'erreur semblant indiquer qu'un fichier ou un répertoire du site a été quelque peu supprimé "par inadvertance"...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème: Fatal error

      Et pourtant j'ai bien vérifié et ce fichier existe vraiment. Je vois pas le problème avec cette ligne. J'ai exactement la même chose dans tous mes backups précédents

      J'ai voulu mettre mon site qui est dans un sous-répertoire au premier plan en supprimant l'ancien site qui était dans mon répertoire racine et comme ça n'a pas fonctionné comme je voulais car l'intro de l'ancien site continuait à s'afficher alors que j'avais tout supprimé, j'ai voulu remettre mes fichiers Joomla dans ce sous-répertoire en attendant demain... Je n'ai rien touché en particulier.
      Dernière édition par jess68 à 28/11/2012, 00h14

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème: Fatal error

        Le message est clair la classe ne peut être chargée, donc il manque une pièce détachée du puzzle quelque part...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème: Fatal error

          Je ne vois pas...j'ai rechargé depuis le backup d'hier le fichier import.php et toujours pareil

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème: Fatal error

            Il y a certainement un truc qui cloche.. et surement depuis avant le backup...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème: Fatal error

              Tout allait bien lors de mes précédents backups et je n avais jamais rien trafiqué dans les fichiers du site... Je vais essayer encore une fois avec un ancien backup et si ca joue pas, je réinstallerai joomla, mon template et mes extensions...pas le choix. Merci en tout cas.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X