Joomla! Administration Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla! Administration Login

    Bonjour,

    La combox de sélection de langue ne fonctionne pas correctement car lorsque je choisis une langue je suis obligé de cliquer sur connexion d'abord pour que les labels se traduisent avant de commencer à remplir les champs.

    Merci,

  • #2
    Re : Joomla! Administration Login

    A ma connaissance, la sélection de la langue dans le cadre d'identification de l'administration n'a jamais permis de changer à la volée la langue de ce cadre. Son rôle n'a toujours été que de choisir la langue dans laquelle s'ouvrira l'administration du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla! Administration Login

      Mais dans ce cas pourquoi lorsqu'on choisit une langue et qu'avant de remplir les champs proposés on clique sur connexion les labels sont traduits dans la langue choisie.

      Merci,

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla! Administration Login

        Parce que la réponse générée par le système de gestion d'erreur utilise alors le choix de la langue, transmis par le clic sur le bouton de connexion.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X