Bonjour all
Je viens voir si vous auriez une réponse à une question que je me pose et ou je ne trouve nul part de réponses sur le net.
Connaissez-vous les sites HYIP ?
Je joue en bourse depuis quelques temps et j'ai découvert les HYIP depuis quelques semaines.
Partout sur le net je trouve des scripts pour pouvoir en créer , mais jamais je n'ai entendu parler que cela existait sous joomla.
Existe-t-il un composant qui y ressemblerait? Même payant cela ne me dérange pas.
Je vous met un lien ou vous pourrez mieux voir mes attentes :
La page de connexion : http://www.goldcoders.com/demo4/
Login: admin Password: demo
Login: demo Password: demo
Voila ce que je recherche comme script ou composant pour joomla.
Ça met tout à jour automatiquement et en direct.
Vous me direz sans doute que j'ai déja trouvé, mais je cherche vraiment si il y à possibilité de le coupler avec joomla 2.5.
Je pensais récupérer certains fichier php et les mettre en rapport avec joomla, mais je ne voit pas trop lesquels je dois prendre, je ne cherche qu' un calculateur comme celui-la, le reste si c'est sous joomla, je saurais me débrouiller sans soucis.
Toutes les réponses et idées sont les bienvenues
Un tout grand merci à tous.
Je viens voir si vous auriez une réponse à une question que je me pose et ou je ne trouve nul part de réponses sur le net.
Connaissez-vous les sites HYIP ?
Je joue en bourse depuis quelques temps et j'ai découvert les HYIP depuis quelques semaines.
Partout sur le net je trouve des scripts pour pouvoir en créer , mais jamais je n'ai entendu parler que cela existait sous joomla.
Existe-t-il un composant qui y ressemblerait? Même payant cela ne me dérange pas.
Je vous met un lien ou vous pourrez mieux voir mes attentes :
La page de connexion : http://www.goldcoders.com/demo4/
Login: admin Password: demo
Login: demo Password: demo
Voila ce que je recherche comme script ou composant pour joomla.
Ça met tout à jour automatiquement et en direct.
Vous me direz sans doute que j'ai déja trouvé, mais je cherche vraiment si il y à possibilité de le coupler avec joomla 2.5.
Je pensais récupérer certains fichier php et les mettre en rapport avec joomla, mais je ne voit pas trop lesquels je dois prendre, je ne cherche qu' un calculateur comme celui-la, le reste si c'est sous joomla, je saurais me débrouiller sans soucis.
Toutes les réponses et idées sont les bienvenues
Un tout grand merci à tous.
Commentaire