Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de domaine

    Bonjour, voilà mon problème j'utilise la dernière version de joomla et depuis ce midi que mon nom de domaine bollycine.fr a été totalement rattaché les images dans le slideshow ne s'affichent pas.
    Depuis le haeader content et footer qui avait une image spécifique ne sont plus prises en compte comme s'ils ignoraient le css layout de mon template.. Que dois je modifier ? Il y a quelque chose à changer ds le fichier config.php
    J'ai mis mon site hors ligne mais je vais le remettre en ligne pour que vous puisiez voir. Merci d'avance

  • #2
    Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

    En fait pour le slideshow ça me met deux fois le nom de domaine au niveau du chemin de l'image ... et peut être est ce la meme chose qui se passe pr le layout....

    Commentaire


    • #3
      Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

      Bon c'est bien je m'aide toute seule en fait.. ne vous dérangez pas ... je viens de régler le problème du css.. je parie que je trouve la solution pour le slideshow avant que quelqu'un poste une réponse..... lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

        Tu n'aurais pas tout simplement un problème avec la réécriture d'URL ?

        En plus, il semble que tu aies des adresses en dur quand on clique en bas de page.
        Exemple : http://ns9.freeheberg.com/~allweb2/index.php/forum/proposition-actions/8-voir-jab-tak-hai-jaan-passer-a-millau#15
        Dernière édition par RobertG à 30/11/2012, 17h13
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

          Bien oui c'est le problème puisque j'avais installé joomla avant d'avoir le nom de domaine. Comment je peux remédier à ça ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

            Et là un autre problème vient de se poser. j'ai désinstallé mon slide show et quand je le réinstalle il n'apparait pas dans le gestionnaire

            Commentaire


            • #7
              Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

              Normalement, les liens sont relatifs : là, tu vas avoir du boulot pour les rectifier si tu les as chaque fois saisis en dur.

              Le slideshow est un composant ou un module ? Si c'est un module, tu ne l'auras que dans la gestion de ceux-ci et pas dans celle des composants.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

                Non non en fait y a pas de soucis pour les liens.. les posts du forum en fait sont liés via le rss dans un module. J'avais rentré le lien manuellement avec l'adresse en dure j'ai donc rectifié avec la nouvelle et tout est ok.
                Pour le slideshow je l'ai retrouvé c ok.
                Donc l'unique prob que j'ai ce sont le chemin de mes images dans ce slideshow.. le reste a l'air ok..... où est-ce que je pourrais modifier ça?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

                  Envoyé par Timoon Voir le message
                  Bon c'est bien je m'aide toute seule en fait.. ne vous dérangez pas ... je viens de régler le problème du css.. je parie que je trouve la solution pour le slideshow avant que quelqu'un poste une réponse..... lol
                  Ici, et pour ta gouverne on est sur un forum pas sur une hotline payante. Ce genre de remarque risque plus de te desservir qu'autre chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

                    C'était de l'humour rien de grave.. le truc c'est que généralement quand je me décide à poster sur un forum c"est systématique, je trouve la réponse dans la foulée... ce n'était pas contre vous c'était juste un constat sur moi même.. mdr.... mais l'humour a toujours du mal a passé à l'écrit....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Images slideshow et css layout ne s'affichent pas depuis rattachement nom de dom

                      ... bon sauf pour le slider auquel cas je sèche toujours ....

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X