Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artisteer?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artisteer?

    Bonjour,

    J'utilise Joomla 2.5.4. J'ai mis en place deux zones privées sur mon site.

    Ma configuration :

    - Le site est bilingue (FR et EN)
    - Création de deux catégories FR et EN pour différencier les articles FR et EN

    groupe A => groupe parent : Enregistré
    groupe B => groupe parent : Enregistré

    user A => inclu dans groupe A et groupe Enregistré
    user B => inclu dans groupe B et groupe Enregistré

    accès A => lié au groupe A
    accès B => lié au groupe B

    Article A => lié à l'accès A
    Article B => lié à l'accès B


    Lorsque user A se rend sur l'article A, le module de connexion apparait sur la page. En se connectant pas de problème, l'user A a accès. Même fonctionnement pour l'user B.

    Le problème : Si user A est connecté et qu'il se rend sur l'article B l'erreur suivante apparaît :

    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /home/....../templates/NOMDUTEMPLATE/classes/ArtxContentSingleArticle.php on line 48

    Je ne pense pas que ce soit lié au mode multi-langue car j'ai le même problème sur un autre site mono-langue.

    Une idée?
    Merci.
    Jabba

  • #2
    Re : Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artiste

    Bonjour,

    L'erreur semble ciblée, vu qu'elle est liée à Artisteer...
    Tester avec un template natif Joomla!, ce qui confirmera.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artiste

      Envoyé par Jabba2727 Voir le message
      J'utilise Joomla 2.5.4. J'ai mis en place deux zones privées sur mon site.
      Bonjour
      il te faudrait aussi mettre à jour ton Joomla on en est à la 2.5.8
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artiste

        Bonjour et merci pour vos réponses.

        je suis passé en 2.5.8 et ça ne change rien.

        En basculant sur un template standard (non crée avec Artisteer), le message d'erreur n'apparaît pas.

        Du coup j'ai désactivé la ligne 48 du fichier ArtxContentSingleArticle.php => "$this->introVisible = !$this->_articleParams->get('access-view') && $params->get('show_noauth') && $user->get('guest');*/

        et le message d'erreur n'apparaît plus.

        Commentaire


        • #5
          Re : Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in ...lié à Artiste

          Envoyé par Jabba2727 Voir le message
          En basculant sur un template standard (non crée avec Artisteer), le message d'erreur n'apparaît pas.
          Artisteer c'est toujours bancal
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X