module TAB comme RokTabs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module TAB comme RokTabs

    Bonjour à tous

    Je cherche un module TAB qui affiche une catégorie comme RokTabs. (free)

    RokTabs est à première vue intéressant mais gros problème sur la gestion des hauteurs des articles, donc poubelle ! (sur le forum officiel beaucoup de plaintes mais aucune réponse)

    Je sais qu'il existe aussi l'alternative du plugin mais je ne trouve pas cette méthode très dynamique.

    Connaissez-vous un module comparable à RokTabs ?
    Merci.

    P.S : Dernièrement, on m'a fortement conseillé d'abandonner le développement sous Joomla, car on ma dit que la communauté mourait à petit feu.
    Est-ce vrai ?

  • #2
    Re : module TAB comme RokTabs

    Bonsoir,

    Les modules tabs ne manquent pas pourtant sur le JED, les extensions de Gavick sont pas mal.

    P.S : Dernièrement, on m'a fortement conseillé d'abandonner le développement sous Joomla, car on ma dit que la communauté mourait à petit feu.
    Est-ce vrai ?
    Tu sais entre les bruits de couloir farfelus, il faut faire la part des choses, la communauté se porte bien, rassures toi. Maintenant tu auras toujours des personnes pour sortir des âneries plus grosses qu'eux par jeu ou pas bêtises.

    Commentaire


    • #3
      Re : module TAB comme RokTabs

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Les modules tabs ne manquent pas pourtant sur le JED, les extensions de Gavick sont pas mal.
      C'est vrai mais c'est la jungle malheureusement.

      Tu parles du "Tabs GK5" c'est ça ?
      Je pense l'avoir téléchargé mais je crois qu'il affiche que des modules comme "SP Tab".

      j'essaie pour voir...

      [EDIT]
      J'ai réinstallé "Tabs GK5" mais je ne comprends toujours pas comment on l'utilise si je veux intégrer une catégorie ??
      Dans l'immédiat il a bien "Articles Anywhere" pour pallier à mes lacunes... mais bon !.
      Dernière édition par olima à 02/12/2012, 19h25

      Commentaire


      • #4
        Re : module TAB comme RokTabs

        Bonjour,

        L'ancien RokTabs (marqué Legacy) a été remplacé, pour Joomla! 2.5 par SpRocket http://www.rockettheme.com/extension...la/roksprocket
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X