Bonjour à tous je viens d'installé le template ja elastica , il a été bien installé le probleme c'est que je ne le trouve pas dans le dossier template de mon FTP
Effectivement, si Joomla! voit le template alors qu'il n'est pas dans le dossier templates, il y a vraiment un truc !
As-tu regardé dans le "bon" dossier "templates" (et pas "administrator/templates") ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
oui malheureusement il y est pas .......et ce n'est pas le seul a être manquant.. comme j'ai installé plusieurs templates pour faire des test , il y a aussi de joomlack , tempatecreator_demo1 ...je ne sais pas quoi en penser franchement !!!
oui effectivement je ne regarde pas dans le bon dossier templates mais ou je dois regardé si ce n'ai pas dans template qui se trouve à la racine ???
je viens de faire un test par exemple sur un template , j'ai modifié son template.css par FTP et bien cette modification ne se fait pas lorsque je passe par l'administration de joomla ( modifier les fichiers )
On ne peut pas savoir à ta place où se trouve le dossier en question !
Dans l'administration du site, menu "configuration", onglet "serveur" par exemple, tu as le chemin du dossier "tmp" : remplate "tmp" par "templates" et tu sauras où sont les templates que tu as installés.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire