dossier template absent dans le FTP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • dossier template absent dans le FTP

    Bonjour à tous je viens d'installé le template ja elastica , il a été bien installé le probleme c'est que je ne le trouve pas dans le dossier template de mon FTP

    ce n'est normal !!

  • #2
    Re : dossier template absent dans le FTP

    rafraichie le dossier distant
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : dossier template absent dans le FTP

      ça ne donne rien .......

      Commentaire


      • #4
        Re : dossier template absent dans le FTP

        est-ce qu'il est présent dans la liste des templates dans joomla
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : dossier template absent dans le FTP

          oui il est présent et je peux prévisualiser le template et voir les css

          franchement je ne vois pas comment je pourrais accéder aux fichiers js ou autres

          Commentaire


          • #6
            Re : dossier template absent dans le FTP

            je ne sais pas quoi te dire, un template fantôme, tu vas faire la une des joomNews ...
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : dossier template absent dans le FTP

              Effectivement, si Joomla! voit le template alors qu'il n'est pas dans le dossier templates, il y a vraiment un truc !
              As-tu regardé dans le "bon" dossier "templates" (et pas "administrator/templates") ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : dossier template absent dans le FTP

                oui malheureusement il y est pas .......et ce n'est pas le seul a être manquant.. comme j'ai installé plusieurs templates pour faire des test , il y a aussi de joomlack , tempatecreator_demo1 ...je ne sais pas quoi en penser franchement !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : dossier template absent dans le FTP

                  tu regardes peut-être dans le mauvais compte ftp...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dossier template absent dans le FTP

                    oui effectivement je ne regarde pas dans le bon dossier templates mais ou je dois regardé si ce n'ai pas dans template qui se trouve à la racine ???

                    je viens de faire un test par exemple sur un template , j'ai modifié son template.css par FTP et bien cette modification ne se fait pas lorsque je passe par l'administration de joomla ( modifier les fichiers )

                    je bug totalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : dossier template absent dans le FTP

                      On ne peut pas savoir à ta place où se trouve le dossier en question !
                      Dans l'administration du site, menu "configuration", onglet "serveur" par exemple, tu as le chemin du dossier "tmp" : remplate "tmp" par "templates" et tu sauras où sont les templates que tu as installés.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : dossier template absent dans le FTP

                        Bonsoir webcrea,

                        je srois que tu as raison je ne regarde pas dans le bon compte ftp je vais essayé d'acceder a mes fichier via l'extension
                        eXtplorer http://extensions.joomla.org/extensi...anagement/2630 pour vérifier tout ça !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : dossier template absent dans le FTP

                          Envoyé par webcrea Voir le message
                          je ne sais pas quoi te dire, un template fantôme, tu vas faire la une des joomNews ...
                          On vient d'inventer les ,JoomGhost Busters
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X