Affichage à l'accueil du site !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage à l'accueil du site !

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 2.5.8 et hébergé chez 1and1.

    Hier en arrivant sur le site j'ai eu un message comme quoi j'aurai changé le mot de passe de la base de données et que l'on pouvait s'y connecté.

    Je charge mon fichier config php pour vérifier et rien de spécial.

    Je retourne sur le site et là tout refonctionne à nouveau !

    Mais quand on arrive sur le site à l'accueil les modules ne se chargent pas. Il faut que je reclique sur le menu accueil donc comme si je revenais dessus et là tout s'affiche !

    J'ai testé en mettant ces modules en les r!glant sur " tout " pour leur affichage et là il s'affiche à l'arrivé du site.

    Avez vous une idée sur mon problème ...?

    Merci
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Affichage à l'accueil du site !

    Re,

    En fait je vien de voir que quand j'arrrive sur le site j'ai l'adresse suivant http://nom du site, et quand je clique àç nouveau sur accueil j'ai celle ci http://nom du site/index.php/fr/; J'ai donc copié la dernière directement dans le navigateur à vide et tout apprarait comme il faut.

    J'ai SH404 mais je ne vois pas comment mettre cette URL à jour comme adresse pour l'accueil du site...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage à l'accueil du site !

      Re,

      Dans SH404 je suis réglé sans le fichier htacess par conséquent cela devrait supprimer les index PHP dans les URL...
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage à l'accueil du site !

        Bon ben voilà, j'ai voulu reprendre la sauvegarde et akeeba m'a dit .. queje voulai reprendre une sauvegarde provenant d'une autre adresse et qu'il fallait mettre à jour les adresses de la base

        J'ai tout arrêté et regardé a nouveau le site et là tout fonctionne par miracle ...BIZARRE MAIS TANT MIEUX !
        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X