Erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 404

    Bonjour à tous,

    J'ai un souci sur l'accès à un sous menu. Lequel me rajoute dans l'URL "Catégorie".
    Je n'ai aucun paramètre stipulant de rajouter le terme categorie.
    De ce fait, la page reste introuvable.
    Voici l'URL fautive :

    De plus, c'est toujours la version anglaise qui s'affiche en premier ?!!!

    Merci pour vos réponse.
    Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

  • #2
    Re : Erreur 404

    Problème de réécriture peut-être ? Pourquoi n'utilises-tu pas aussi la réécriture au vol, pour faire disparaître "index.php" des adresses ?

    Mais le lien vers cette chambre est-il de même type que ceux des autres ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404

      Bonjour RobertG,

      Effectivement, j'avais déjà mis auparavant le réécriture à la volée, mais je pense qu'il y a un problème avec les langues, c'est à dire que c'est l'anglais (en) qui s'affiche toujours en 1er.

      Pour ce qui est de la chambre des 4 rivières, elle est en tous point identique à celle du pont de mousse, qui lui s'affiche correctement
      C'est un truc de ouf !!!
      Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 404

        Et lorsque tu désactives la réécriture, en purgeant tous les caches possibles, est-ce que ça persiste ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 404

          Alors !
          En désactivant la réécriture, le problème de l'affichage en anglais est toujours là. donc à priori, c'est pas lié à la réécriture !
          Pour la page en erreur 404 (chambre des 4 rivières). J'ai bricolé un peu.
          C'est à dire : je me suis rendu compte en faisant quelques tests, que cela venait de l'appel du menu. J'ai intervertis les sous menus et la page s'affiche bien. J'ai donc dupliquer le sous menu qui marche et ensuite je lui est affecté le bon article. Et là c'est OK.
          Je pense qu'il devait y avoir un bug dans la base !

          Merci de ton aide. il me reste ce problème d'affichage en anglais systématique rrrrrrr !!!
          Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 404

            Bonjour,

            peux tu détailler d'avantage ce problème "d'affichage en anglais systématique" ? Je viens de me rendre sur ton site et je n'ai pas noté de problème particulier.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X