Ne pas afficher les articles des sous-catégories avec un menu "category list"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ne pas afficher les articles des sous-catégories avec un menu "category list"

    Bonjour,

    je développe un site sous Joomla 2.5.6 avec template fjt001_j25.
    J'ai une arborescence de produits avec plusieurs niveau de catégorie, et j'ai créé 1 article par produit, qui est rangé dans sa catégorie.
    J'ai crée des menus et sous-menu, de type "category list" dans l'espoir d'afficher les articles UNIQUEMENT de la catégorie choisie et la liste des sous-catégories. Pour la liste des sous-catégories, pas de souci, ça s'affiche bien, mais concernant les articles, j'ai la liste de tous les articles ainsi que les "sous-articles", ceux qui sont associés aux sous-catégorie, et ça je ne le souhaite pas. Comment ne lister QUE les article lié à cette catégorie ?
    J'ai bricolé les options dans plein de sens, mais je n'y parviens pas !

    En fait, si je faisais un parallèle avec une arborescence de disque dur, j'aimerai afficher le nom des fichiers d'un dossier, et le nom des sous-dossier, mais pas plus !

    Merci.

  • #2
    Re : Ne pas afficher les articles des sous-catégories avec un menu "category list"

    Dans paramètres des catégories mettre ne pas afficher les sous-catégories.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne pas afficher les articles des sous-catégories avec un menu "category list"

      Envoyé par Davidd08 Voir le message
      Dans paramètres des catégories mettre ne pas afficher les sous-catégories.
      Merci pour cette réponse, mais je n'obtiens pas ce que je voudrais, c'est à dire, afficher la liste des sous-catégories, mais pas la liste des articles des sous-catégories !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ne pas afficher les articles des sous-catégories avec un menu "category list"

        Bonjour, j'ai finalement trouvé la solution tout seul par hasard :
        Il faut aller dans les options de "article manager", dans l'onglet "Blog / Featured Layouts" et tout en bas mettre "include subcategories" à none.
        Merci quand même à Davidd08 qui n'était pas loin

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X