Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

    Oups, j'ai fait une modif et je ne me souviens plus dans quel fichier de config.
    Firebug :

    <body>
    <a id="topofthepage" style="height: 0px; width: 0px; line-height: 0px; display: block; font-size: 0px; overflow: hidden;" name="topofthepage"> </a>
    <div id="wrapper">
    <div id="mainbanner">
    <div id="nav">
    <div class="clr"></div>
    <div id="main">
    <div id="modulesbottom">
    <div id="module">
    <div class="moduletable">
    <div class="moduletable">
    <div class="custom">
    <table>
    <p style="text-align: center;">
    <p> </p>
    <div style="position: absolute; left: 436px; top: 307px; width: 336px; height: 107px; z-index: 1;">YYYYYYYYY XXXXXXXXXXXX (Test)</div>
    </div>
    </div>

  • #2
    Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

    Si les fichiers sont en local, rechercher avec grep sous linux ou fileseek sous windows
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

      Non sur site texte en dessus de bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

        Bonjour,

        A première vue, c'est dans un module custom, donc à rechercher dans les modules de type contenu personnalisé, ça a du être saisi dans l'éditeur et donc stocké en base de données.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

          Bonjour Jisse, c'est ce que je pensais, mais j'ai rien trouvé. De plus quel que soit le menu affiché, j'ai toujours le message. Je me souviens avoir testé la possibilité d'afficher en avant première un message test, j'ai cherché dans le dossier css !

          Commentaire


          • #6
            Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

            C'est dans le module en bas de page, celui avec Villages, Séjours et des liens.
            En fin de code du module, on y trouve une div avec cet absolute.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

              Plein mille
              Comment se fait-il qu'un essai sur un calque vienne ici ?
              Je teste les calques en pensant que cela fonctionne comme PS mais je ne vois pas de similitude, et voici que ce calque avec une position absolue dans le bas de page apparait en haut ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

                Envoyé par jolijojo Voir le message
                Plein mille
                Comment se fait-il qu'un essai sur un calque vienne ici ?
                Je teste les calques en pensant que cela fonctionne comme PS mais je ne vois pas de similitude, et voici que ce calque avec une position absolue dans le bas de page apparait en haut ?
                En XHTML et HTML 5, une div absolue peut être contrainte ou pas par une div parente, dépendant du contexte. Dans ton cas, sa position est absolue par rapport au body de la page.

                Voir http://blog.studiovitamine.com/actua...fr.html?id=150 ou http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue pour plus d'infos sur le fonctionnement
                Dernière édition par jisse03 à 07/12/2012, 17h34
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Retrouver le fichier dans lequel j'ai inscris un message position absolue

                  En te remerciant pour cette explication. Bonne soirée.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X