Erreur système récurrente

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Erreur système récurrente

En Front-end d'un site sous Joomla 2.5, j'obtiens le message d'erreur suivant à l'affichage de tout article :

Erreur

JUser::_load : impossible de charger l’utilisateur ayant l’ID 705

Particulièrement surprenant quand on sait que je ne possède aucun utilisateur avec un n° id = 705 (vérifié en mode Admin et après avoir trié sur ce n° d'ID).
    Notez aussi que je ne vois aucun dysfonctionnement dans l'affichage de l'article, ce qui est déjà important.
    J'ai 2 questions :

1. quelle serait la cause de cet affichage d'erreur, et comment la corriger ?
    2. si aucune compréhension de ce phénomème, comment éviter l'affichage de cette vraie fausse erreur ?

Merci.

Re : Erreur système récurrente

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode ou celle qui va résoudre le problème.
    Mais pour ne plus afficher les erreurs en frond aller dans l'administration/configuration/serveur et paramètres du serveur sur la fonction rapport d'erreurs sélectionner aucun.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Commentaire

Re : Erreur système récurrente

J'ai réussi en créant un faux utilisateur auquel j'ai affecté d'office l'id = 705 avec phpmyadmin. Et c'est bon !
      Evidemment Davidd08: on pourrait faie ce que tu dis. Mais c'est peut-être un peu trop radical !
      ps: mais c'est ce que je ferai, si d'aventure d'autres erreurs débarquaient ainsi (cf. fausses vraies erreurs).

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X