Non accès au site : bouclage

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Non accès au site : bouclage

Bonjour,
    Je construit un site en local. je n'ai plus accès à mon site : j'obtiens le message suivant "Infinite loop detected in JError"

Je suis sous vista. J'utilise le serveur 2Go pour Joomal de chez Sarki et Joomla1.7. Je n'ai pas d'autres extensions que celles fournies avec cette version de Joomla. J'ai fermé proprement l'administration.

Merci pour votre aide

Re : Non accès au site : bouclage

Ni en frontend, ni en administrator ?
    A quel moment, le message s'affiche t'il ? et ou ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
      Le message apparait lorsque je cherche à me connecter au site. Je n'accède pas à la page d'accueil du site ou à la page de connexion de l’administration. j'ai ce message au lieu de ces pages.

je suis un béotien : c'est quoi le frontend/backend ?
      Cordialement

Commentaire

Si je comprends bien, tu utilises une vieille version de Server2Go : passe à la plus récente et utilise Joomla! 2.5 et pas 1.7 !

Si je me souviens bien, ce message d'erreur sous 1.6 et 1.7 correspondait à une impossibilité de se connecter à la base de données : erreur sur un des paramètres d'accès, ou changement intempestif du mot de passe d'accès à la base.

Complément : le frontend, c'est le site que voit le visiteur ; le backend est l'administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je suis un béotien : c'est quoi le frontend/backend ?
          frontend: le site
          backend: l'administration

Donc vous n’abcédez absolument pas au site ! c'est facheux !

Quelle sont les dernières interventions que vous avez faite avant de repérer le problème ?

Avez-vous toucher au fichier configuration.php ? ou à la configuration générale du site ?
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Envoyé par lomart Voir le message
            frontend: le site
            backend: l'administration

Donc vous n’abcédez absolument pas au site ! c'est facheux !

Quelle sont les dernières interventions que vous avez faite avant de repérer le problème ?

Avez-vous toucher au fichier configuration.php ? ou à la configuration générale du site ?
            Et je concluerais par: y as t il une sauvegarde qui fonctionnes? Si oui alors reinstallation et mise à jour rapide...

Commentaire

merci a ceux qui m'ont répondu; ils m'ont aidé car j'ai avancé et découvert que dans pms_config.ini, DeleteDatabaseFiles était =1 donc, à la fermeture, la base a était détruite, mais comment ce paramètre s'est-il mis à 1 tout seul ? Mystère!

J'ai réintroduit la base donnée depuis une sauvegarde et alors j'accède en backend mais pas en frontend ; le fichier vmu1p_contact_details.MYD est introuvable. A savoir : .NIy et .frm existent, eux !

voilà ! je sens que je vais tout refaire mais je ne comprends pas pourquoi je vois tout le site sous forme backend et que je ne peux pas reconstituer ce fichier .MYD!

Commentaire

Bonjour,

Là, la situation est grave.
                En MySQL, pour la plupart des storage engines, chaque table est définie par 3 fichiers: .frm (la définition des champs), .MYI (les indes de la table), et .MYD (le contenu de la table).

S'il en manque un, toute requête vers cette table va provoquer une erreur fatale du thread de traitement, qui lui même provoque un plantage du thread appelant (l'extension MySQL de PHP par exemple) et qui lui même provoqu eune erreur fatale du th=read du serveur apache traitant la requête.

Il est anormal, sauf problème grave sur le serveur MySQL, qu'un .MYD disparaisse seul.

Sauf à avoir une sauvegarde avant désastre, il est impossible de régénérer ce genre de fichier.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de cette réponse; je vais refaire le site qui est tout petit.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X