module qui affiche le début l'article suivant.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module qui affiche le début l'article suivant.

    Bonjour à tous.
    Comme l'annonce le titre de ce message je suis à la recherche d'un module qui me permettrai d'afficher l'article suivant d'une catégorie ou du moins l'intro de l'article avec un read more.

    Par exemple sur une page "blog d'une catégorie" lorsqu'on clique sur un lien pour voir un article on tombe sur l'article en question et un module avec l'article suivant.
    (si on clique sur article 1 on a l'article 1 + l'intro de l'article 2 et si on clique sur l'article 2 on a l'intro de l'article + article 2)
    Je n'ai pas trouvé de module pour l'instant, en connaissez vous un bien ?

  • #2
    Re : module qui affiche le début l'article suivant.

    quelqu'un aurai une idée svp ?

    Commentaire


    • #3
      Re : module qui affiche le début l'article suivant.

      Essaye un peu LofArticlesscroller : http://extensions.joomla.org/extensions/news-display/articles-display/news-tickers-a-scrollers/11827

      Commentaire


      • #4
        Re : module qui affiche le début l'article suivant.

        Merci pour ta réponse.
        J'ai installer LofArticlesscroller, il est très bien mais il ne correspond pas vraiment à ce que je veux.
        LofArticlesscroller affiche uen sorte de diaporama tous les article d'un catégorie en commencant toujours par le dernier crée ... moi je voudrais qu'il n'en affiche qu'un seul et juste celui qui suit l'article en cours.
        Aurais-tu quelque chose dans ce style? j'ai beau chercher je ne trouve pas.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X