Les images ne s'affiche pas en ligne!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les images ne s'affiche pas en ligne!!

    Bponjour tous,

    C'est encore moi le novice de joomla, j'ai un nouveau problème.
    J'ai presque fini le site sur lequel je travaille et j'ai voulu les teste en ligne, mais les photos ne s'affiche pas, que ca soit sur mozzila, internet explorer ou google chrome. Pour information j'ai créer mon propre template peut être c'est de la que vient mon problème? Que dois-je faire.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

    Bonjour,

    Que dois-je faire.
    Donner le lien vers le site, ensuite voir si il n'y a pas un problème de chemin ou de droits pour les images.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

      www.fpicglr.org.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

        Avec un site hors-ligne, on ne pourra pas t'aider.
        Il te faut donc vérifier toi-même ce que t'a dit zepelin57 : chemin vers les images et droits d'accès.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

          Tout ou presque débouche sur des erreurs 404, il manque des morceaux du au transfert et là il faut le recommencer de préférences en une archive.

          Le plugin ztools provoque des erreurs de chargement, là aussi voir si le transfert c'est bien passé, ce que je doute.

          Commentaire


          • #6
            Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

            Merci de votre spontanéité, je viens de le mettre en ligne!

            Commentaire


            • #7
              Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

              zepelin57 Quand tu dit de préférence faire le transfert en une archive, c'est de le zippé, si oui comment je de dezippe une fois sur le site. Explique moi stp ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                A voir sur ton espace de gestion de ton hébergeur, généralement ils mettent à disposition une interface de gestion ftp. C'est par là que tu pourras extraire ton archive.

                Sinon en local installer Akeeba Backup, qui te sera utile par la suite sur le site de prod pour tes sauvegardes, et ainsi générer l'archive.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                  Merci ,je m y mets et vous dit quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                    Bonjour zepelin57, comme promis je reviens à toi,j'ai donc copié l'archive sur la racine du site mais que dois-je faire exactement? je n'ai pas supprimer les dossier et fichiers qu'il u avait avant(Dossier:Administrator, cache, cli,etc... et fichiers : configuration.php, index.php,...) Dois-je les supprimer. je suis un peu bloké!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                      Le mieux serait en effet de les supprimer pour ne conserver que l'archive.
                      Ajoute ensuite kickstart.php et éventuellement son fichier de langue française, puis ouvre l'adresse de ton site suivie de "/kickstart.php" pour lancer la décompression (et ensuite la réinstallation de ton archive si c'est une sauvegarde jpa d'Akeeba backup, ou modifier le fichier configuration.php avec MoovJla pour utiliser la base distante si ce n'est qu'un zip de tes dossiers locaux que tu as transféré)
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                        Puis-je savoir ce que conteint le fichier kickstart.php ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                          C'est un script d'extraction créé pour les archives Akeeba Backup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                            MAIS SI JE N'UTILISE PAS AKEEBA? Ca se passe comment?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les images ne s'affiche pas en ligne!!

                              MAIS SI JE N'UTILISE PAS AKEEBA?
                              Inutile de crier pour le dire, si tu ne veux pas t'en servir, à tort, il faut utiliser les outils que doit te proposer ton hébergeur.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X