Les URL de mon site ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les URL de mon site ne s'affichent pas

    Bonjour,

    Voici mon soucis. Les URL de mon site ne s'affiche pas, j'ai toujours la même url qui apparaît dans la barre d'adresse (l'adresse de la page d'accueil).
    Pour voir mon soucis, voici mon site ici, essayer de changer de page, vous pourrez voir que l'url ne change pas...
    Par contre, quand je suis identifier dans la partie admin, en front-end les url apparaissent pour chaque page...donc je ne comprend pas comment faire pour résoudre mon soucis ?
    Il semblerait que le soucis soit sous Google Chrome... et IE

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Les URL de mon site ne s'affichent pas

    C'est normal, puisque tu as créé une redirection invisible vers le nom de domaine en "fr" : crée une redirection visible, qui remplacera l'adresse en com par celle en fr et tu verras les adresses complètes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Les URL de mon site ne s'affichent pas

      Parfait, merci bien.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X