problème formulaire d’inscription "étapes par étapes" avec Community builder 1.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème formulaire d’inscription "étapes par étapes" avec Community builder 1.9

    Bonjour, j’ai un problème dans mon formulaire d’inscription avec Community builder 1.9 sur Joomla 2.5.4.
    Dans Composants -> Community Builder -> Configuration -> Profile J’ai l’option : Utilisez les nouvelles DIV ou les anciennes tables ;

    Normalement « Utiliser les balises Div (rendu sans tableau) » permet d’avoir un formulaire d’inscription étapes par étapes alors que l’option « utiliser des tableaux » permet d’avoir un formulaire en une seule page. Cela fonctionnait très bien, et maintenant que j’ai besoin de faire un formulaire par étapes cela ne fonctionne plus. Peu importe l’option que je choisis mon formulaire ne change pas.

    J’ai changé mon Template et cette option plusieurs fois sans succès

    Quelqu’un aurait-il une piste pour que je puisse régler ce problème et faire un formulaire d’inscription étapes par étapes ?

    Merci.
    Dernière édition par M0ka à 11/12/2012, 21h18

  • #2
    Re : problème formulaire d’inscription "étapes par étapes" avec Community builder 1.9

    Bonjour,

    Pour le formulaire par étapes, le plugin CB Conditional est-il installé et publié (et surtout configuré pour activer le mode par étapes) ?

    Et penser à la mise à jour de Joomla! en 2.5.8.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : problème formulaire d’inscription "étapes par étapes" avec Community builder 1.9

      Merci beaucoup Jisse03.Apres avoir longtemps cherché dans les différents paramètres, je commençais a désespéré un peu. J'ai effectivement trouvé l option d'enregistrement étape par étape dans les paramètres du plugin cb_conditional.
      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème formulaire d’inscription "étapes par étapes" avec Community builder 1.9

        Il te reste à passer ce sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X