Dolibarr sur USB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dolibarr sur USB

    Bonjour à tous, je vient vous solliciter pour avoir vos idées sur comment pouvoir installer dolibarr sur une clés usb.
    J ai déjà essayer en installant xampp sur clés usb, ça ça va sans problème, mais a chaque fois que je met dolibarr et que je le configure, la base de données est créé ainsi que l’utilisateur et la pass mais quand je veux me connecter a dolibarr, il ne connais pas mes identifiants.

    j'essaye avec joomla serveur 2Gigas, même topos, base de donnée créé, utilisateur créé, pass créé mais impossible de se connecter.

    Auriez vous une idée ?

    Un grand merci.

  • #2
    Re : Dolibarr sur USB

    Salut,

    Tu sais que tu es sur Joomla.fr ici ? Tu aurais plus de chance en postant ta question sur le forum de l'éditeur.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Dolibarr sur USB

      +1 ...
      Mais un tuyaux de bon coeur:
      Utilise un serveur PHP/MySQL qui fonctionne sur USB en portable comme
      - Movamp (plus léger)
      - server2go
      Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
      Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
      Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
      http://www.iwannaclick.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Dolibarr sur USB

        Merci beaucoup pour les réponses, j'utilise server2go mais j'ai quand même les mêmes soucis.
        Je peux tout créer mais dès que tout est fait et que je vais sur la page de connexion, impossible de me connecter.
        Quand je regarde pour me renvoyer le mot de passe, cela me dit que l'utilisateur n'existe pas

        Je vais essayer de détailler ce que je fait

        1 : j'installe le serveur 2Go sur cles usb.
        2 : je met le dossier dolibarr dans le htdocs
        3 : je lance le serveur 2Go
        4 : je crée un utilisateur avec le nom " test " et le mot de passe " test " et je fais que la base de donnée soit créé en même temps avec tout les privilèges.
        5 : je vais sur htdocs/install
        6 : je met toutes les informations comme ci-dessus dans les champs requis.
        7 : l'installation se fait sans aucun soucis.
        8 : je vais sur la page de connexion et je met comme user " test " et comme pass " test ".
        9 : C'est impossible de se connecter alors que j'ai tout bien installer avec tout les paramètres nécessaires, j'essaye tout les utilisateur et pass possible qui existe dans phpmyadmin mais rien ne change, je regarde dans le fichiers config et dedans j'ai l'user et le pass choisis qui sont inscrit que j'ai cité plus haut.
        10 : je fait une demande pour retrouver mon pass avec l'user et la ça me dit que l'user n'existe pas.

        Je cherche depuis hier avec plusieurs possibilités différente : j'ai essayé avec xampplitle mais c'est pareil, toute les installations se font sans soucis mais chaque fois impossible de se connecter.

        Je vous avoue que la je suis perdu

        Merci en tout cas pour le temps que vous passez à me lire et je promet de faire un tuto sur la façon de l'installer une fois que j'aurais réussis vu que celui-ci n'existe nul part sur la toile

        Commentaire


        • #5
          Re : Dolibarr sur USB

          Comme cela a déjà été dit par kursus et confirmé par sharky, tu es ici sur le forum Joomla! qui n'a aucun lien avec Dolibarr...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Dolibarr sur USB

            Bonjour,

            Le forum Dolibarr ets plein de ces problèmes du portable USB key... Il semble bien que ce produit ait quelques problèmes dans ce genre d'environnement.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X