Problème d'édition d'article en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'édition d'article en frontend

    Bonjour,
    J'utilise Joomla depuis maintenant pas mal d'années et je viens tout juste de faire ma première install de site avec la version 2.5. Oui je sais, je suis un peu en retard...
    J'ai un problème avec la version 2.5.8 FR que je viens de mettre en place. Après avoir créé un compte rédacteur, je me connecte en frontend, et il n'y a aucun icône stylo qui apparaît à côté du titre des articles. Impossible donc de les éditer. Quel que soit le groupe ça ne fonctionne pas, sauf avec un compte admin ou super-admin. Y-a-t'il quelque chose de nouveau à activer dans la version 2.5 pour que ça marche ? Je précise que je n'ai fait aucune manip après l'install (pas d'installation de composant, pas de changement du template par défaut), à part la création du compte rédacteur. Cela ne s'était jamais produit avec les versions précédentes de Joomla sur le même serveur.
    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Problème d'édition d'article en frontend

    Bonjour,

    Un rédacteur peut créer des articles.

    Crées une entrée de menu "Proposer un article" et le problème sera résolu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'édition d'article en frontend

      Non le problème ne sera toujours pas résolu car il ne pourra pas éditer les articles existants. D'après ta réponse je comprends que la "disparition" des icônes d'édition est donc normale. Joomla 2.5 ne permet pas l'édition en frontend d'articles existants par les auteurs et les rédacteurs ? Plutôt étrange quand même...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'édition d'article en frontend

        Le goupe redacteur ne permet que l'edition de ses propres articles. Essaye de mettre un utilisateur dans le groupe editeur et testes ensuite.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'édition d'article en frontend

          Voiur User Article Manager http://extensions.joomla.org/extensi...bmission/18412
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X