Mot de passe et code

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mot de passe et code

Bonjour,

J'avais crée en son temps un site localhost8888/adm pour apprendre ; MAMP fonctionne bien.
    Quand je saisi identifiant et mot de passe j'ai un message 500.
    Quelle est la signification de ce message ? Existe t-il une liste de ces codes avec leur signification ?
    1. Avant d'essayer les multiples combinaisons possibles identifiant/mot de passe je voudrais être certain que ce message 500 correspond bien à ce problème identifiant/mot de passe
    2. Y a-t-il possibilité de retrouver identifiant et mot de passe (admin/admin et root/root ne fonctionnent pas).
    3. Comment faire pour accéder à mon site d'essai ? le dupliquer pour en créer un autre ? forcer identifiant et mot de passe et si oui comment ?

merci d'avance
    Profiler31-Toulouse
    Joomla v 2.5

Re : Mot de passe et code

Bonjour,

Les erreurs 500 sont très souvent un problème d'htaccess ou de droits/propriétaires. Les identifiants doivent être bons, ce n'est pas eux qui déclenche cette erreur. Cela peut venir des aussi des màj successives de MacOsx et de sécurité qui ont pu modifier des droits.

Commentaire

Bonjour et Merci Zepelin57,
      J'ai effectivement changé de (Mac) os x pour passer de Snow Leopard à Lion puis Mountain Lion. (Mon site définitif fonctionne nickel.)
      Mais ça ne me dit pas comment faire pour y remédier et récupérer ce site d'essai ; faut il intervenir sur osx montain lion ? sur joomla ? sur mamp ?
      Je suis un peu bloqué et je voudrais savoir comment m'en sortir.
      De plus on ne sait pas la cause de ce message.
      Donc il faudrait d'abord régler cette première étape avant d'aborder la seconde : comment récupérer le bon identifiant et mot de passe si c'est ce qui bloque
      Dupliquer ce site d'essai ? (j'ai pas trop de temps pour en créer un à l'identique)
      J'attends vos conseils éclairés

Merci d'avance
      Profiler31-Toulouse
      Joomla v 2.5

Commentaire

Donc il faudrait d'abord régler cette première étape avant d'aborder la seconde
        Justement non, c'est ton problème d'erreur 500 qu'il te faut régler en premier, si tes id ne sont pas bons tu devrais avoir le message: "Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.".

Joomla lui n'a rien à voir avec cette erreur, ce qu'il te faudrait faire c'est analyser les logs de la pile amp, voir les journaux de macosx, je ne peux te donner que des directions car je n'utilise pas du tout de Mamp mais un serveur sur lequel je me connecte avec le mac.

Commentaire

Ok merci je vais fouiller dans ce sens.
          Ce code 500 ne donne aucune indication sur le problème. Ma question concernant une liste des codes messages semble éludée ; cette liste existe-t-elle ?

Merci encore et bonne soirée
          Profiler31-Toulouse
          Joomla v 2.5

Commentaire

Bonjour,

Les codes erreurs d eréponse du serveur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour Jisse03
              je vais consulter

Merci
              Bonne journée
              Profiler31-Toulouse
              Joomla v 2.5

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.