Mauvaise manipulation besoin d'aide.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mauvaise manipulation besoin d'aide.

Bonjour

J'étais tranquillement en train de faire des manipulations sur la page admin de mon joomla.

N'arrivant pas à supprimer le rewriting j'ai cliqué sur "Ajouter un suffixe aux URL" dans configuration.

Depuis je n'ai plus accès à rien

J'ai ce message :

Table '823816-6.0621782917session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `0621782917session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('d21e0fc3592487cdedbcad63739fe3d8', 0, '1355690583')

Autant sur le site que sur l'admin.

Bon pour le rewriting c'est pas grave mais là par contre je n'ai plus de site.

Je ne sais pas du tout quoi faire

Re : Mauvaise manipulation besoin d'aide.

Le plus simple est de restaurer la sauvegarde que tu n'as pas manqué de faire avant de te lancer dans une modification de ta config.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bienvenue !

+1 pour le conseil de lesoutier !
      Sinon, j'ai du mal à comprendre le message d'erreur : en aucun cas, la modification que tu dis avoir faite n'a de raison de déclencger une telle erreur.
      Ta base s'appelle-t-elle "823816-6" ?
      Ouvre ta base avec phpMyAdmin, vérifie le préfixe des tables (il est par défaut sous forme de 4 ou 5 caractères alphanumériques toujours suivis d'un trait de soulignement (fh6td_ par exemple) et en aucun cas aussi long que le tien.
      Une fois que tu auras les bonnes valeurs, modifie toi-même avec notepad++ le fichier configuration.php du site ou utilise MoovJla (voir ma signature) pour le faire. Ton site devrait de nouveau fonctionner.
      Si ces infos d'accès à la base ont été modifiées, il va falloir te poser la question de qui l'a fait : toi accidentellement, ou un tiers ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ca me rassure que tu me dise que cette manipulation ne devrait pas être à l'origine de mon dysfonctionnement. Cela m'aurait paru étrange. Mais c'est vrais qu'il est apparu juste après.

J'ai essayé de me rendre sur phpmyadmin mais il me retourne une page blanche.

Je suis chez OVH et mon phpmyadmin est directement sur mon site.

Commentaire

Chez OVH en mutualisé, l'adresse est phpmyadmin.ovh.net
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je n'arrive à rien.

Mon phpmyadmin est directement sur mon site mais il me donne une page blanche

En plus je n'ai pas fait de sauvegarde (trop nul).

J'en ai marre j'ai l'impression que rien ne veux marcher. C'est un complot j'en suis sur

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X