Plus de page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus de page d'accueil

    Bonsoir,

    Après une mise à jour kunena vers la version 2.0.3 (joomla 2.5) et surement une fausse manip de ma part j'ai perdu la page d'accueil du site. Du coup j'ai une page 404. Qui peux m'aider svp

    Merci

  • #2
    Re : Plus de page d'accueil

    Je me repond j'ai trouver merci
    Pour ceux qui auraient pu avoir ce probleme, sélectionner le menu avec l'étoile jaune et dans "le type de lien de menu" sélectionner "blog des articles en vedette"

    voili voilou

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus de page d'accueil

      Envoyé par killer Voir le message
      Je me repond j'ai trouver merci
      Pour ceux qui auraient pu avoir ce probleme, sélectionner le menu avec l'étoile jaune et dans "le type de lien de menu" sélectionner "blog des articles en vedette"

      voili voilou
      Erreur de débutant, et pourtant en cherchant sur le forum tu aurais trouver des dizaines/centaines de sujets sur ce problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus de page d'accueil

        Et oui comme tu dit " débutant" je suis...Mais tu vois pour certain qui connaisse joomla tous est trés simple pour eux. Mais pour les débutant il y a tellement de choses à apprendre et à comprendre qu'il faut y passer énormement de temps. Ce que l'on à pas toujours....Donc oui je fait plein de conneries de débutant mais quand tu n'y connais rien ben pas le choix. Ceci dit Merci à tous ceux qui savent d'aider ce qui ne savent pas.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X