Les sites responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les sites responsive

    Ha OK.
    Bon j'ai téléchargé arcitecte30 mais ils ont tous l'air pas mal, comment savoir si c'est bien du "responsive", y a t-il un critère?

    Ensuite, je voulais poser une question sur Joomla-themes.fr
    Mais j'ai:

    403: Access Forbidden

    Repeat offender (Autobanned)

    Et je voudrais bien savoir pourquoi???

    Mon problème est que les photos s'affichent bien avec FF et Google chrome mais pas avec IE10 !
    Mais peut pas poster car je suis inscrit, mais banni à première vue, et sans raison...

    Commentaire


    • #32
      Re : Les sites responsive

      Déjà, si au lieu d'un nom, tu faisais comme les autre sen donnant un lien vers les template sen question, on pourrait savoir et aider...

      Et concernant le site joomla-themes.fr, il n'a rien à voir avec le forum, mais vu le Repeat Offender (Autobanned), soit erreur répétée en login ou pass, soit vraiment banni, et là, seuls les admins de ce site pourront te le dire.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Les sites responsive

        Envoyé par mlamer Voir le message
        J'ai essayé de faire un copier coller d'une traduction Google, ben c'est pas de la tarte...C'est du charabia...
        Je ne vois pas pourquoi tu fais un copier coller, tu as l'art de te compliquer la vie moi avec Chrome comme navigateur ça me traduit automatiquement la page, c'est pas du français académique mais c'est très compréhensible, la preuve même moi je comprends
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #34
          Re : Les sites responsive

          Le nom est dit, c'est le template architecte 30, et c'est sur joomla-themes.fr que je l'ai téléchargé, mais maintenant je ne peux plus y aller, je ne sais pas poursuoi, mais je suis banni. Et je ne peux donc contacter les administrateurs...puisque j'ai cette erreur dés que j'arrive sur le site.

          Et avec IE9, c'est pareil, je n'ai pas les images...

          Commentaire


          • #35
            Re : Les sites responsive

            Envoyé par dede17 Voir le message
            Je ne vois pas pourquoi tu fais un copier coller, tu as l'art de te compliquer la vie moi avec Chrome comme navigateur ça me traduit automatiquement la page, c'est pas du français académique mais c'est très compréhensible, la preuve même moi je comprends
            Ce que je voulais dire, c'est que j'ai copié la traduction pour essayer de l'imprimer et de comprendre, bien sur, même avec IE j'ai la traduction google...

            Commentaire


            • #36
              Re : Les sites responsive

              Envoyé par mlamer Voir le message
              Le nom est dit, c'est le template architecte 30, et c'est sur joomla-themes.fr que je l'ai téléchargé
              Avec juste architecte 30, sur google, on ne risque pas de le trouver, les premières pages sont occupées par une collection d'architectes et de softs d'architecture...

              Et de plus, depuis leur accueil, le clic sur templates responsive Joomla amène sur une section architecture, et pas architecte. Donc une fois de plus, même sans être connecté à leur site, mais en simple visiteur, on a bien un lien à donner http://joomla-themes.fr/index.php/fr...tecture-page-1

              Tu as l'art de systématiquement donner de l'incomplet, de l'à peu près, et tu te plains ensuite qu'on ne t'aide pas.

              Au vu du look de ces templates (que je n'ai pas téléchargés, n'en ayant nul besoin), je doute très fort que des templates conçus pour des sites d'architectes puissent, sans rien y changer, faire le bonheur de sites de photographes...
              Fais au moins l'effort pour la suite de donner des informations fiables, faciles à tracer, en ne demandant pas à ceux qui te lisent de devoir chercher partout.

              Sauf, évidemment, si tu veux qu'on te renvoie systématiquement au sens réel de ton pseudo http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #37
                Re : Les sites responsive

                Ben je peux pas en donner plus, puisque je n'ai plus accés au site à cause du banissement. Et le fiat qu'ils s'appellent architecte ne veut pas dire ça, c'est juste que les images sont des images d'archi, mais tu changes les images et tu as autre chose...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les sites responsive

                  En théorie, oui...

                  Mais vu que jamais personne ne conserve les images d'origine, il faut aussi avouer que chaque groupe de design est plus adapté à telle ou telle activité.

                  Si tu regardes un template type Maecanas http://www.youjoomla.com/joomla-temp...-template.html et que tu le compares aux autres, tu vois immédiatement que Maecenas a été conçu pour les besoins de studios photo de très haut vol, alors que ta liste Architecture a un design bien plus carré et orienté vers d'autres besoins.

                  On peut toujours argumenter dans tous les sens, mais il reste vrai que le design de haut niveau, c'ets un métier, et là, certains concepteurs de templates savent vraiment réaliser du très haut de gamme (tout en restant abordables en tarifs).
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les sites responsive

                    Voilà, je reviens vers vous. J'ai trouvé un bon template gratuit en partie, ce qui permet de l'essayer et de vois si on veut passer à la version payante, ce que je vais surement faire.
                    Ce template responsive est trés facile à configurer puisque dans sa page administration du template, il y a tout ce qu'on veut.
                    Il s'agit de: JSN_Tendo_FREE
                    Sur le site : http://www.joomlashine.com/joomla-templates.html

                    Vous en pensez quoi?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les sites responsive

                      Comme souvent dit, les goûts et couleurs varient selon les individus. Si tu considères que ce template te plait pour ton site, utilises le !
                      Techniquement, Joomla Shine réalise de très beaux templates, bien conçus, tout au moins pour les templates pros que j'ai utilisés.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les sites responsive

                        Et sur les pro, tu as plus de trucs à régler?

                        Et pour 39 dollars, je vais franchir le pas car leur template est bien déjà en version gratuite...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les sites responsive

                          Envoyé par mlamer Voir le message
                          Et sur les pro, tu as plus de trucs à régler?
                          Tu as le récapitulatif sur cette page :
                          JoomlaShine Officially Closes Its DoorTo all partners and customers,JoomlaShine officially closes its doors on 14 September 2021.Since 2007, JoomlaShine had been taking a customer-centered approach at heart, repeatedly poring over every pixel, every design, and every template, meticulously crafting every interaction and every functionality. More than making the website building process easier, we wanted to make it delightful, gorgeous and inspiring.
                          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X