Site corrompu - session.php - accès à l'admin - envoi des messages du frm contact

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Site corrompu - session.php - accès à l'admin - envoi des messages du frm contact

Bonjour à vous,

J'ai un vieux site joomla, qui néanmoins sert toujours à une société, mais qui n'avait pas de maintenance, qui vient de bugger, soi-disant suite à une surcharge sur le serveur d'hébergement.

Résultat :
    - Accès 500 résolu en modifiant dans configuration.php un espace qui s'était inséré devant la variable de mot de passe d'accès à la base de données (var $password = ' 7x845s7etz'
    - Des erreurs relatives aux notions de session + de cache, qui apparaissaient en haut du site, et qui disparaissent si je mets en commentaires certaines lignes du fichier libraries/joomla/session/session.php
    - A ce jour, toujours impossible de se connecter à l'outil d'admin (le site ne met meme pas de message d'erreur, il recharge la page telle qu'elle une fois les id et mdp notés) // + // le formulaire de contact, qui je crois utilisait quickform, n'envoie plus les messages.

Questions :

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci et comment l'a-t-il résolu ?
    Pensez-vous qu'il faille chercher les erreurs dans certains fichiers bien connus ou qu'il vaut mieux réinstaller une sauvegarde JPA que j'avais faite au hasard de mon passage sur le site en sept ?

Merci par avance et bonne journée,
    Marine

Re : Site corrompu - session.php - accès à l'admin - envoi des messages du frm contac

J'ai un vieux site joomla
    Ce qui serait intéressant pour t'aider, c'est de connaitre la version exacte de Joomla. Je doute qu'il soit en version 2.5, auquel cas tu ne postes pas dans la bonne section du forum.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Site corrompu - session.php - accès à l'admin - envoi des messages du frm contac

Envoyé par lesoutier Voir le message
      Ce qui serait intéressant pour t'aider, c'est de connaitre la version exacte de Joomla. Je doute qu'il soit en version 2.5, auquel cas tu ne postes pas dans la bonne section du forum.
      Bonjour,

Le site doit être en 1.5 ou 1.6 mais comme je ne peux aller en admin, je ne peux le vérifier, et désolée mais le forum 1.5 à priori est fermé, et celui-ci est pour 1.7, donc 1.6 le rejoint ?
      Merci de me donner ne serait-ce qu'un avis.

Cordialement
      Marine

Commentaire

Bonjour,

et désolée mais le forum 1.5 à priori est fermé
        le forum 1.5 à été déplacé dans la séction "Anciennes versions de Joomla" mais il est ouvert et il est possible d'y poster des questions et réponses.

et celui-ci est pour 1.7, donc 1.6 le rejoint ?
        Celui-ci concerne en effet Joomla 1.6, 1.7 et 2.5.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

OK Merci, je vais déplacer ma question.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X