impossible d installer uddeim!!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] impossible d installer uddeim!!

bonjour a tous,

cela fait une semaine que j'essaie d'installer uddeim sur mon site sans réussir j'ais toujours cette fenêtre après l' installation:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,9 Ko 
ID : 1816640

et apres je n'est aucun menu de uddeim.

config joomla: 2.5.8

merci d'avance
    Dernière édition par infohelpdesk à 18/12/2012, 14h34

Re : impossible d installer uddeim!!

Bonjour,

L'archive UDDEIM s'appelle bien pourtant uddeIM_*sa_version*_unzip1st, ce qui veut bien dire, commencer par désarchiver en local, et lire le Important - read the README.txt, qui donne toutes les indications sur comment installer les divers .zip qui sont dans l'archive.

De plus, ceci ets rappelé sur la page de téléchargement UDDEIM.

Il ne suffit pas de télécharger, encore faut-il lire les docs livrées avec et sur le site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

oui biensur j'ais bien dezipper le tout j'ais installer com_uddeim_j16.zip et ensuite les modules mais rien à faire...

Commentaire

Bonjour,

as tu tenté une installation par FTP ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

justement je sais pas du tout comment faire par ftp...

Commentaire

Envoyé par infohelpdesk Voir le message
            oui biensur j'ais bien dezipper le tout j'ais installer com_uddeim_j16.zip et ensuite les modules mais rien à faire...
            S'agissant d'une installation en local vu le chemin D:\etc... apparaissant sur la capture montrant l'erreur (et il vaut mieux faire un copier-coller du texte qu'une capture dans ces cas là, les images n'étant pas toujours lisibles), soit la configuration du AMP local est problématique, soit, si le site a été ensuite transféré sur un hébergement, la configuration n'a pas été ajustée.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

justement je sais pas du tout comment faire par ftp...
              En suivant ce tuto par exemple. A mon avis, cela est expliqué dans la doc fourni avec l'extension.
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                S'agissant d'une installation en local vu le chemin D:\etc... apparaissant sur la capture montrant l'erreur (et il vaut mieux faire un copier-coller du texte qu'une capture dans ces cas là, les images n'étant pas toujours lisibles), soit la configuration du AMP local est problématique, soit, si le site a été ensuite transféré sur un hébergement, la configuration n'a pas été ajustée.
                enfait le site est installer sur une serveur windows iis7 les chemin est normale mai je vais essayer la solution ftp...

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
                  En suivant ce tuto par exemple. A mon avis, cela est expliqué dans la doc fourni avec l'extension.
                  merci beaucoup sa a fonctionner!

maintenant quelqu'un saurait comment lier uddeim à kunena car je n'est pas dans la liste des plugin kunena le plugin uddeim pour kunena...

Commentaire

maintenant quelqu'un saurait comment lier uddeim à kunena
                    Il faut aller dans la configuration de kunena
                    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
                      Il faut aller dans la configuration de kunena
                      ok merci, mais je ne vois pas du tout ou activer uddeim pour kunena...

Commentaire

mais je ne vois pas du tout ou activer uddeim pour kunena...
                        Peut être dans les plugins spécifiques à la config kunena en cherchant un peu!
                        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X