formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

    bonjour,

    Alors voila, je voudrais trouver le meilleur moyen pour creer une page d'acceuil comportant seulement le header (ca j ai réglé) et un formulaire d'inscription au site/ ou un module de connexion pour les deja inscrits.
    Le reste du site ne devra pas être accessible sans être enregistré.
    Je souhaiterai aussi avoir un réel suivi des inscrits au site (voir leurs actions sur le site) et pouvoir par ex, leur attribuer des points ou autre...
    Que me conseiller vous d'efficasse et de pas trop complex ?

    Alors je sais pas si j'ai été clair (je l'espere) et merci par avance pour vos réponses !!

  • #2
    Re : formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

    Bonjour,

    Alors voila, je voudrais trouver le meilleur moyen pour creer une page d'acceuil comportant seulement le header (ca j ai réglé) et un formulaire d'inscription au site/ ou un module de connexion pour les deja inscrits.
    Le reste du site ne devra pas être accessible sans être enregistré.
    pour cela, il suffit de publier un module de connexion en accès "public" et de publier tous les autres éléments en accès "enregistré".
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      pour cela, il suffit de publier un module de connexion en accès "public" et de publier tous les autres éléments en accès "enregistré".
      Merci pour ta réponse mais ce point je l'avais a peu prés compris, je bute plutot sur quel outils utiliser pour le formulaire d'inscription/ connexion et le suivi des utilisateurs du site.
      Je sais pas si je me fais comprendre...

      Commentaire


      • #4
        Re : formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

        Bonjour,

        Voir du côté de Community Builder, qui permet des profils très complets et possède de très nombreux plugins pour quasiment tout type de composant (y compris alpha user points pou rla gestion des points)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : formulaire d'inscription et suivi des utilisateurs

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Voir du côté de Community Builder, qui permet des profils très complets et possède de très nombreux plugins pour quasiment tout type de composant (y compris alpha user points pou rla gestion des points)
          Merci beaucoup de ta résponse, j'avais vu CB en fouinant dans le forum et il me plaisait bien ! Mais je ne savais pas pour la gestion des points...donc il m'interresse encore plus !

          Merci encore :

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X