avoir le menu de kunena dans uddeim

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• avoir le menu de kunena dans uddeim

bonjour,

je cherche comment faire pour avoir le menu de kunena intégrer à uddeim comme sa:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : exemple.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,8 Ko 
ID : 1816649

actuellement quand on rentre dans la messagerie on atterri sur une page sans menu.

Re : avoir le menu de kunena dans uddeim

Je comprends pas ta question, quand on est dans uddheim on n'est pas forcément dans kunena et le menu kunena n'a rien à faire là. Que veux tu faire exactement?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
      Je comprends pas ta question, quand on est dans uddheim on n'est pas forcément dans kunena et le menu kunena n'a rien à faire là. Que veux tu faire exactement?
      uddeim est censer être compatible avec kunena mai actuellement quand on ouvre la boite des message on tombe sur une page avec aucun menu alors que l'on pourrait normalement atterrir sur une page avec les menu de kunena comme l image si dessus

Commentaire

Envoyé par infohelpdesk Voir le message
        on tombe sur une page avec aucun menu alors que l'on pourrait normalement atterrir sur une page avec les menu de kunena comme l image si dessus
        L'image que tu as mis au dessus n'est pas une image de uddheim, pourquoi veux tu "normalement" avoir un menu kunena? Par contre dans le menu kunena tu peux mettre un lien "messagerie" comme la photo ci jointe
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X