Erreur: L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Erreur: L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : ?

Salut tous le monde
    J'ai dernièrement réaliser et héberger un site d'actualité avec joomla 2.5, pendant le développement en localhost tout était parfait,mais une fois transférer sur le serveur je commence à recevoir une erreur dans le back End a chaque fois que je désactive ou je supprime un plugin ou un modules,et aussi quand je fait une modification sur un utilisateur ou article!
    voila l'erreur: "L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante :"

mais le problème c'est que je ne voit aucun description d'erreur!!! et la modification s'applique malgré cela!!

s'il vous plait aider moi a résoudre ce problème qui me décourage énormément.
    Merci
    Bonjour

Re : Erreur: L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : ?

Bonjour,

quelle version exacte de Joomla! utilises tu ?
    Chez qui est hébergé le site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Merci SimonG de me répondre très vite ,c'est gentil
      j'utilise la version 2.5.8
      j'ai hébergé chez Heberdomaine.com
      en fait j'ai utilisé le composant com_flipping book dans le lien de la page d'accueil pour qu'il soit charger au premier lieu sur le site, pour le premier coup le site marche très bien ,mais après une journée ou deux la page d'accueil ne se charge plus et le serveur me renvois l'erreur 404!! et dans la partie back end je ne peux plus accéder au composant flippingBook!! même si je le désinstalle et le réinstallé je ne le voit plus dans les composant!! et alors là que je commence a avoir l'erreur que j'ai mentionné dans l'article précédant.
      merci de m'aider
      à plus
      Bonjour

Commentaire

alors là mntn je ne peux plus enregistrer une modification dans des articles!!!
        tjrs la même erreur!!
        j'ai uploader le site presque 4 fois!! et j'arrive pas à résoudre ce prblm!
        aider moi s'il vous plait
        Bonjour

Commentaire

pour préciser plus, j'ai consulter le fichier error_log de mon site sur le serveur:et je vois cette ligne qui ne cesse pas de se répeter:
          [20-Dec-2012 15:42:06 UTC] RokBooster: PHP safe_mode is on or the set_time_limit function is disabled. This can cause timeouts while processing a job if your max_execution_time is not set high enough
          [20-Dec-2012 15:42:08 UTC] RokBooster: PHP safe_mode is on or the set_time_limit function is disabled. This can cause timeouts while processing a job if your max_execution_time is not set high enough

voila je crois que le problème viens de ce coté de plugin rockBooster,enfin ce plugin fait partie de la template que j'ai installer
          pourrier vous me dire ce que je doit faire
          et merci
          Bonjour

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X