Récupérer le code source

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Récupérer le code source

Bonjour,

Ce matin je suis allé sur la page d'acceuil de Google, en arrivant j'ai trouvé un bandeau qui se défile aavec des images si on clique sur les fléchés à droite ou à gauche.
    je suis très intéresser car cela fait plusieurs jour que je recherche ce même srtyle de bandeau défilant pour mettre sur mon site en page d'accueil sur les annonces.

Vous ne savez pas quel est le code source ou le script utilisé s'il vous plait ???

Je vous remercie beaucoup
    Fichiers joints

Re : Récupérer le code source

C'est du "Google source". C'est entièrement en CSS.

Fais un View-source sur la page de Google pour t'en rendre compte.

Il y a sûrement des "bandeaux" plus ou moins similaires sur la Joomla Extension Directory (JED) mais perso, je n'ai pas d'expériences avec ce type de besoin.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Re : Récupérer le code source

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
      Je viens de tout essayer et j'en ai marre, je viens de récupérer le code source de cette age

J'ai pris les images et hebergés sur un serveur hébergement de fichiers et cela me mets les images mais vraiment n'importe quoi voyez vous par là

Quelqu'un n'aurait pas déjà un code source tout fait et que je puisse seulement modifié les images ???
      Je ne suis pas un pro en tout ca j'avoue

Je vous remercie beaucoup !

PS : J'ai déjà testé tout les produits de Joomla et je n'ai jamais été content du resultat, c'est pour cela que je préfère le faire moi-même.
      PS 2 ; Cela s'appeller un "slider" pardon

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X