acymailing quelle version choisir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • acymailing quelle version choisir

    bonsoir

    jai crée un site sous joomla 2.5 pour une association qui fait diverses animations sportives,culturelles ....
    j'aimerais savoir si pour eux c'est mieux de prendre la version starter,Essential, business, ou entreprises.
    A savoir qu'ils envoient des newsletters régulièrement,
    que la personnes qui les faits aime les préparé en avance pour ensuite les envoyer.
    Mais aussi quand elle crée un nouvel article le mettre en newsletter, est ce possible ?

    Si vous avez de la documentation ou des liens genres notices d'utilisation en français sur acymailing je suis preneuse

    bonne soirée à tous

  • #2
    Re : acymailing quelle version choisir

    Salut,

    Tu trouveras le tableau récapitulatif des fonctionnalités ici :


    Tu as aussi une très bonne doc sur leur site.

    Disons que les versions portent assez bien leur nom. Avec la Starter tu as déjà un système parfaitement fonctionnel (avec en plus la possibilité d'insérer des articles dans les newsletters ), la Essential t'ouvre (entre autres) les portes des statistiques, et les deux suivantes (entre autres) l'automatisation.

    Acymailing est un excellent composant, fait par des ptits gars de chez nous, avec un support au top et un business model honnête et courageux. C'est toujours un bon investissement !

    Commentaire


    • #3
      Re : acymailing quelle version choisir

      Bonjour,

      C'est ce que je t'aurai conseillé aussi !

      En plus, si tu as besoin il y a un support (forum français!) très réactif ! Ce qui est fort appréciable dans le choix d'une extension.
      Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X