Problème formulaire de contact

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Problème formulaire de contact

@Motor !

Moqueur !!!

c'est quand même bizarre, j'ai installé un autre site à l'identique et je n'ai eu aucun problème

Dis moi, je ne trouve pas le dossier images pour changer les couleurs du formulaire. Tu as l'air de maitriser, tu pourrais me guider un peu ? chui qu'une pov'fille !
    Sans l'équipe du forum, y a longtemps que j'aurai abandonné Joomla... Merci à tous

Commentaire

c'est tout ok !

Merci à vous tous !

je vais modifier mes couleurs maintenant
      Sans l'équipe du forum, y a longtemps que j'aurai abandonné Joomla... Merci à tous

Commentaire

Non non je ne maîtrise rien, je suis un pauvre graphiste qui à finis par ce mettre à Joomla pour mieux maîtriser ses projets web.

Il ne me semble pas qu'il y est d'image dans ce module. Juste de la CSS.

Chrome > Inspecter l'élément > CSS

Au début c'est inquiétant mais au fond ce n'est que de la mise en page - Fais un backup avant t'es maj pour récupérer tes CSS elles ont comme celle de Beez une forte propension à ce faire écraser (a moins que quelqu'un est mieux comme solution ?).

Contact moi en mp si tu as besoins d'aide là dessus car je crois que ton problème initial est résolu

Commentaire

Merci Motor !

En fait, j'avais trouvé !

En fait si, il y a les CSS mais aussi les images que l'on peut modifier en passant par MEDIA -> com_foxcontact -> images !

Ca fait longtemps que j'avais pas mis le nez dans Joomla et oufffffff beaucoup de changements, et encore quelques bugs (le formulaire de contacts natif n'a pas l'air au point si j'en crois le nombre de messages sur le forum)

Si on peut s'aider, pas de souci... en tous cas merci pour le tuyau Fox ! A charge de revanche !
          Dernière édition par Carole75 à 24/01/2013, 17h34

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X